Christine Bravo révèle avoir refusé « Stars à nu » : « Pas de pognon, pas de nichons ! »

Christine Bravo révèle avoir refusé « Stars à nu » : « Pas de pognon, pas de nichons ! »
Voir le diaporama
1 Photos
christine-bravo-revele-avoir-refuse-stars-a-nu-pas-de-pognon-pas-de-nichons
Christine Bravo révèle avoir refusé « Stars à nu » : « Pas de pognon, pas de nichons ! »
christine-bravo-revele-avoir-refuse-stars-a-nu-pas-de-pognon-pas-de-nichons

Christine Bravo @DR

Christine Bravo au casting de Stars à nu ? L'animatrice l'avoue, elle a été approchée afin de rejoindre le casting. Mais elle a finalement refusé la proposition, pour une raison bien précise !

Ce vendredi 5 février 2021, TF1 donnait le coup d’envoi de la saison 2 de Stars à nu. Ainsi, huit personnalités masculines ont décidé de se déshabiller pour la bonne cause. En effet, Laurent Maistret, Gil Alma, Christophe Beaugrand, Camille Lacourt, Cartman, Vincent Desagnat et Jeanfi Janssens ont relevé le défi afin de sensibiliser les téléspectateurs sur l’importance du dépistage du cancer du côlon.

Ce vendredi 12 février 2020, ce sera au tour des personnalités féminines de relever ce défi. Si elle ne figure pas au casting, Christine Bravo aurait elle aussi pu se déshabiller pour l’émission. C’est ce qu’elle a révélé au micro de RTL, dans l’émission des Grosses Têtes.

Stars à nu : Gil Alma complexé par la taille de son pénis "J'ai appelé ça le syndrome de la Twingo"
Stars à nu @Instagram

En effet, Laurent Ruquier est revenu sur la prestation de son chroniqueur, Jeanfi Janssens. Et il n’a pas manqué de le taquiner. Ainsi, l’animateur s’est exclamé :

C’est pour le chèque que vous vous mettez à poil !

Une remarque qui n’a pas manqué de faire réagir Christine Bravo. Ainsi, elle a confié avoir été approchée afin d’intégrer le casting de Stars à nu. Une proposition qu’elle a finalement refusée.

Et d’expliquer :

Moi aussi ils m’ont proposé de me mettre à poil dans l’émission Stars à nu. Ils m’ont dit c’est pour sensibiliser au cancer du sein et tout ! J’ai dit ‘je m’en fous : combien ? ‘ Et donc ils me répondent 1 000 balles. Alors j’hésite, 1 000 balles… Ils me disent ‘aller c’est le cancer du sein.’ Je me dit que pour le cancer du sein, d’accord 1 000 balles. Et là ils me disent 5 jours de tournage ! Et ben je ne fais pas l’émission…

Et de conclure :

Pas de pognon, pas de nichons !

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Christine Bravo révèle avoir refusé "Stars à nu" : "Pas de pognon, pas de nichons !"
Christine Bravo @DR

Les célébrités payées ?

Les célébrités sont-elles payées afin de participer à l’émission ? Nos confrères de Télé Loisirs ont mené l’enquête. Ainsi, ils ont révélé que les personnalités sont toutes bénévoles. Mais l’hebdomadaire a toutefois précisé que « la production leur propose un défraiement, qui sert à couvrir les dépenses engagées, comme par exemple, pour le transport… »

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :