Danse avec les stars : Bilal Hassani rejoint le casting !

Danse avec les stars : Bilal Hassani rejoint le casting !
Le chanteur et artiste Bilal Hassani vient de rejoindre le casting de la saison 11 de Danse avec les Stars. L’info a été révélée sur Twitter !

Décidément, cette saison 11 de Danse avec les Stars promet ! Au fur et à mesure que le casting se dévoile, les fans sont de plus en plus ravis. En effet, ce ne sont que des grands noms qui semblent vouloir se joindre à la fête.

Clément Garin, encore lui, journaliste le mieux informé sur le sujet, vient de dévoiler une star supplémentaire de cette saison qu’on n’en peut plus d’attendre.

Et un grand nom de plus !

Et c’est Bilal Hassani qui vient ajouter son patronyme à la liste des célébrités qu’on pourra voir sur la piste de danse de DALS. Celui qui a représenté la France à l’Eurovision il y a quelques années de cela, continue de tracer sa route et de renverser les tabous sur son passage.

Le voir au casting d’une émission aussi prestigieuse que Danse avec les Stars est donc un signal fort pour la première chaîne privée de France. DALS entend donc sublimer les individus et tous les individus.

Bilal Hassani @Getty Images
Bilal Hassani @Getty Images

On ne sait pas encore quel sera le ou la partenaire de Bilal Hassani mais on a hâte de voir danser le jeune homme qui promet d’être aussi énergique que dans ses interventions publiques !

Bilal Hassani face à de sérieux adversaires

Il rejoint au casting Dita Von Teese, célèbre artiste effeuilleuse ayant remis le burlesque au goût du jour. Au casting également, Wejdene et Michou. Lucis Lucas, actrice engagée sera aussi de la partie.

Quant au jury, des changements sont également à prévoir puisque la danseuse avec le plus de victoires de l’émission, Denitsa Ikonomova va remplacer Shy’m. Jean-Paul Gaultier, le plus célèbre des couturiers à la marinière va lui aussi intégrer ce prestigieux jury.

Sur la piste ou dans les sièges, il y aura décidément une grande partie du gratin français. On sait pas vous mais nous, on trépigne d’impatience !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :