L’ancien acolyte de Jean Marc Généreux est devenu célèbre à la télévision en 2011 grâce à son rôle de juré dans Danse avec les stars. Chris Marques reste le seul membre encore présent depuis le début de l’émission. En effet, il en est même devenu le directeur artistique. Notamment, grâce à ses looks délirants, le danseur a su gagner le cœur des téléspectateurs.

La première chaîne décide alors de lui confier la co-présentation de Stars à nu avec Alessandra Sublet en 2020. En octobre 2021, le danseur latino a sorti son autobiographie « Si seulement vous saviez ». Multipliant donc les projets, celui qui a avoué être atteint de fibromyalgie, va ajouter une nouvelle corde à son arc.

 Chris Marques @TF1
Chris Marques @TF1

Good Singers

Ce programme tout droit venu de Corée sous le nom de I can see your voice, est proposé sur TF1 depuis l’été 2020. Le principe est simple, 2 équipes de 3 invités doivent mener une enquête pour déterminer qui sont les bons des mauvais chanteurs parmi 12 anonymes. A chaque fois qu'une équipe identifie un bon chanteur, elle remporte une somme d'argent. A la fin de l'émission, l'intégralité des sommes remportées ira à des associations choisies par les personnalités.

A l’animation de cette émission, l’humoriste Jarry qui était à la tête de plusieurs numéros. De son côté, le célèbre juré Chris Marques faisait partie des invités avec notamment Amir et Anguun. Cependant, il semblerait qu’un tout autre défi attend le trublion de TF1.

Chris Marques : « La petite surprise avant le week-end »

En octobre dernier, Jarry a annoncé qu’il quittait TF1 pour France Télévisions. On ne connaissait pas alors le nom de celui ou celle qui allait le remplacer à la présentation de Good Singers.

Comme le révèlent nos confrères du Parisien, c’est le mari de Jaclyn Spencer qui endossera ce rôle. En effet, Chris Marques va enregistrer plusieurs primes de l’émission. Il a d’ailleurs confirmé cette information en tweetant :

La petite surprise avant le week-end. Merci @TF1

Le juré de Danse avec les stars a reçu beaucoup de messages de soutien comme Valérie Damidot qui l’a félicité :

Dis-moi que tu vas mettre des vestes de killer sur good singer baby!!!!!!!

Un nouveau défi de taille que Chris Marques va relever, sans aucun doute, haut la main.