Même si Carine Haddadou se fait rare à la télévision, ses fidèles fans continuent de la suivre sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, la mère de famille de 47 ans n’a pas définitivement tiré un trait sur la télé-réalité. L’année dernière, elle était notamment au casting des Cinquante. Et elle a fait son retour à la Star Academy à l’occasion du 200e prime.

Invitée de l’émission Jet De Luxe, la maman de Nolhan et Malone a fait des révélations sur son parcours. Connu pour ses questions sur l’argent, le journaliste n'a pas hésité à interroger l’ancienne pensionnaire du château de Dammarie-les-Lys sur le sujet.

"Le chiffre monte vite"

Lors de cette récente interview, Carine Haddadou a abordé plusieurs sujets avec Jordan De Luxe. Elle est notamment revenue sur les critiques liées à son poids. Et à cette occasion, l’intéressée a fait une importante mise au point sur la chirurgie esthétique. Autant dire qu’elle n’a pas été avare en confidences.

Interrogée sur la somme qu'elle a perçue après la Star Academy, Carine Haddadou a toutefois préféré botter en touche, dans un premier temps : "Je ne peux pas dire une somme précise parce que ça remonte à tellement longtemps. J’étais jeune mais on a gagné beaucoup d’argent".

Mais sans surprise, l’animateur a réussi à lui tirer les vers du nez. "Plus de 100 000 euros, oui", lâche-t-elle. Et d’ajouter : "Il y avait la tournée, les ventes de disques… le chiffre monte vite".

Il y a eu beaucoup de choses, j’ai pu vivre de mon métier, la musique, pendant presque pas loin de 17 ans.

Carine Haddadou se livre sans filtre sur ses finances

Toujours lors de cette interview, l’ex-candidate des Anges a assuré qu’elle gagne actuellement un salaire confortable. En effet, elle s’est dit satisfaite de ses revenus liés à sa passion. "Je gagne bien ma vie aujourd’hui grâce à la musique", affirme-t-elle. Et de préciser qu’elle touche entre 10 000 et 20 000 euros. De quoi offrir un bel avenir à ses garçons.