Benjamin Castaldi : Sa dernière opération de chirurgie esthétique ? Ratée, selon Cyril Hanouna !

Benjamin Castaldi : Sa dernière opération de chirurgie esthétique ? Ratée, selon Cyril Hanouna !
Benjamin Castaldi a récemment subi une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Et son collègue Cyril Hanouna s’est moqué de lui, en estimant que l’opération était ratée.

Benjamin Castaldi a une fois de plus eu recours à la chirurgie esthétique. Mais cette fois-ci, il s’agirait d’une opération nécessaire et non une coquetterie de la part de l’ancien animateur de Secret Story.

« De l’argent foutu en l’air »

Ce lundi 19 avril 2021, sur le plateau du 6 à 7 avec Casta, Cyril Hanouna a décidé de taquiner une fois de plus Benjamin Castaldi. Ce dernier apparaît depuis plusieurs jours, affublé de lunettes de soleil.

En effet, depuis sa dernière opération de chirurgie, le fils de Jean-Pierre Castaldi dissimule ses yeux. Mais avant son intervention, il avait déjà annoncé qu’il comptait subir cette opération. En mars dernier, voici ce qu’il avait déclaré :

Normalement, dans une semaine tout va être parti ! Mes yeux se sont un peu plus ouverts. Ma femme m’a dit qu’elle ne savait pas que j’avais les yeux verts, c’est pour vous dire à quel point, elle ne voyait pas mes yeux ! Blague à part, j’avais vraiment l’oeil gauche, la paupière… Ça tombait !

Ainsi, le présentateur de Touche pas à mon poste a voulu connaître le prix de cette intervention chirurgicale. Il a alors demandé à son chroniqueur de dévoiler le montant qu’il a dépensé pour cette opération :

J’ai un truc à vous dire Benjamin que j’ai sur le cœur depuis au moins deux heure. Je vous regarde, combien avez-vous payé votre opération pour les yeux ?

Mais Benjamin Castaldi a refusé de répondre à la question de Cyril Hanouna, qui lui alors lancé un tacle :

Vous pouvez considérer que c’est de l’argent foutu en l’air ! On était tous en loge (…) et on disait tous : « est-ce que ce n’est pas pire qu’avant ? » Ils ont fait cette opération pour ouvrir vos yeux ? Je crois qu’ils ont ouvert vos chakras !

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Benjamin Castaldi : Sa dernière opération de chirurgie esthétique ratée selon Cyril Hanouna
Benjamin Castaldi après son opération des yeux @C8

Géraldine Maillet vole à la rescousse de Benjamin Castaldi !

Quelque peu vexé par cette remarque de Cyril Hanouna, le père de Simon Castaldi a tout de même tenu à préciser qu’il s’agissait d’une intervention médicale. En effet, l’ancien animateur a indiqué qu’il ne parvenait plus à voir correctement, tellement ses paupières tombaient :

En fait, j’avais un problème, je ne voyais plus. Les paupières tombaient. Ce n’était pas de l’esthétique, c’était de l’ophtalmologique. Je ne voyais plus… Ca n’a plus rien à voir… Ca va aller mieux, là on est qu’à trois semaines. D’ici un petit mois ça va aller.

La chroniqueuse Géraldine Maillet lui est alors venu en aide, en indiquant que l’œdème n’était toujours pas résorbé. Ainsi, d’ici quelques jours, Benjamin Castaldi devrait retrouver une apparence normale.

Mais la chirurgie esthétique n’est pas un sujet tabou pour le mari d’Aurore Aleman. En effet, il s’était déjà confié sur les différentes opérations qu’il a subies.

Nous attendons avec impatience de découvrir le résultat !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :