Amandine Pellissard @Instagram

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : Taclée pour ses injections de botox, elle réplique

Amandine Pellissard assume totalement avoir eu recours à la médecine et à la chirurgie esthétique. Mais une nouvelle critique gratuite vient de la faire sortir de ses gonds.

Les téléspectateurs de TF1 suivent avec beaucoup d’intérêt les aventures de la famille Pellissard tous les soirs dans Familles nombreuses. Appréciée pour son tempérament très cash et pour son humour, la jeune femme a également beaucoup de détracteurs. Dernièrement, l’épouse d’Alexandre a été clashée sur Instagram pour ses injections de botox.

Devenue influenceuse, la trentenaire est très soucieuse de son apparence. Mais cette attention particulière n’est pas au goût de tout le monde. Une personne vient de lui laisser un commentaire acerbe à propos de son visage. La jolie blonde s’est aussitôt défendue.

Trop superficielle ?

Amandine Pellissard s’est fait gonfler les lèvres à de nombreuses reprises. Ravie de sa bouche pulpeuse, la candidate de Familles nombreuses est toujours très attaquée. Une de ses abonnées vient de lui faire remarquer qu’elle l’appréciait beaucoup « sauf depuis [qu’elle] a fait gonfler [ses] lèvres ».

Affirmant que ce n’est « pas classe du tout », cette femme la supplie de « ne pas recommencer » et précise que la jeune maman n’en a « pas besoin ». Lassée d’être à nouveau critiquée sur son physique, l’influenceuse s’est demandée si elle était « superficielle pour avoir fait des injections ». Avec beaucoup d’humour, l’épouse d’Alexandre a proposé à ses abonnés une dissertation. Quelques secondes plus tard, elle a ajouté qu’elle n’avait « pas changé et ne changerai jamais malgré quelques injections ».

Familles nombreuses : Amandine Pellissard @Instagram

Un nouveau projet très attendu

La famille Pellissard sera bientôt à l’affiche d’une nouvelle émission qui s’annonce prometteuse. La semaine dernière, la tribu de Familles nombreuses a tourné durant 4 jours un programme centré sur ses vacances à Saint-Tropez. Ce nouveau projet baptisé Les Pellissard à Saint-Tropez devrait être diffusé sur MyTF1Max. Les fans des sudistes devront donc payer pour découvrir leurs aventures estivales. Pour le moment, la plateforme n’a pas communiqué de date officielle concernant le lancement de cette émission inédite.

Article modifié le 29/06/2022 11 h 11 min

Derniers articles