Amandine Pellissard est à bout ! La mère de huit enfants, qui est la star de Familles nombreuses, la vie en XXL, n'en peut plus d'être attaquée depuis qu'elle est médiatisée. En effet, sur le plateau de Touche pas à mon poste le 8 février 2022, Amandine Pellissard a tenu à pousser un coup de gueule.

Amandine Pellissard, harcelée jusque chez elle

En effet, il y a quelques jours, elle a reçu une lettre manuscrite, dans sa boite aux lettres, à son nom de jeune fille. Dans cette lettre, celle qui est devenue influenceuse se fait insulter, menacer et ses enfants aussi. Évidement, elle a pris peur car elle s'est aperçue que ses haters la traquaient jusque chez elle.

Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'elle est menacée. Elle raconte, sur le plateau de Cyril Hanouna, qu'elle est quotidiennement victime de méchanceté sur les réseaux sociaux. Pire, elle est la cible de menaces de mort.

Régulièrement, sur Instagram, Amandine Pellissard fait des mises au point contre certains internautes insultants. La mère de famille nombreuse refuse de subir ce cyberharcèlement, tout comme Ambre Dol, qui a aussi révélé que ses enfants étaient menacés par des gens malintentionnés.

Elle essaye de préserver ses enfants

Pas facile d'épargner ses enfants quand tous les commentaires sont publics. Pour préserver ses petits, le plus possible, Amandine Pellissard a décidé de demander à son fils aîné Léo, 16 ans, de ne pas aller sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, elle a refusé qu'il ait un compte personnel.

La famille Pellissard pas payée pour passer à la télé

Plus tard dans l'émission Amandine Pellissard a annoncé qu'elle n'était pas payée pour tourner Familles nombreuses, la vie en XXL. L'émission étant classifiée comme documentaire et non télé-réalité, les participants ne touchent aucun cachet.

On n'est absolument pas payé !

Cyril Hanouna, médusé par cette information, affirme que Familles nombreuses, la vie en XXL, produit par TF1 Productions, est l'émission la plus rentable du PAF.

Bien qu'elle ne soit pas rémunérée, Amandine Pellissard touche de l'argent grâce à son passage télé. Depuis qu'elle est devenue célèbre, des marques lui demandent de faire des placements produits sur les réseaux sociaux. Elle toucherait, environ, 300 euros par post comme elle l'a confié, récemment, à Jordan Deluxe, sur Télé-Loisirs.