Ce qu'on aime chez Amandine Pellissard, c'est son franc parler. La mère de famille, qui s'est fait connaître dans le programme de TF1 Familles nombreuses, ma vie en XXL, ne mâche jamais ses mots. Lorsqu'elle se fait attaquer sur les réseaux sociaux sur son rôle de mère, elle dit ce qu'elle pense et se défend avec passion. D'ailleurs, elle a récemment bloqué une famille du programme car cette dernière aurait copié ce qu'elle fait sur les réseaux.

Nouvelle influenceuse

Lorsqu'elle est interviewée, c'est pareil. L'influenceuse n'a pas de sujet tabou et elle répond volontiers à toutes les questions qu'on lui pose. Comme c'est agréable.

 Amandine Pellissard @Instagram
Amandine Pellissard @Instagram

Invitée du nouveau programme de Jordan De Luxe sur Télé-Loisirs baptisé Chez Jordan, Amandine Pellissard a dévoilé son salaire. 

En effet, l'animateur l'a longuement questionnée sur le salaire qu'elle touche depuis qu'elle participe à l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Depuis quelques mois, Amandine Pellissard est influenceuse et des marques la paient pour qu'elle fasse des placements produits. Un travail rentable et confortable qui lui permet d'élever ses enfants.

Une femme cash

Si elle gagne bien sa vie, n'allez pas croire qu'Amandine Pellissard demande autant d'argent qu'une Nabilla ou une Caroline Receveur pour poster sur Instagram. "Les gens extrapolent beaucoup. Les gens pensent qu’on est millionnaires", lâche-t-elle.

Jordan Deluxe insiste :

Vous ne gagnez pas plus de 300 euros par publication ?

Elle répond :

Non, je ne pense pas non. Je ne suis pas une vorace. Il y a des gens très prétentieux qui se sur-facturent. Moi, ce n’est pas mon cas. Et il y a aussi des placements de produits où je ne demande pas de rémunération. Ca dépend qui j’ai en face de moi.

Amandine Pellissard, mère de huit enfants, a même annoncé qu'elle accepterait d'aider une petite entreprise dans le besoin pour lui faire de la publicité. Plutôt sympathique.

Amandine Pellissard ne cultive donc pas la langue de bois. Avec ses fans, elle est franche et transparente. D'ailleurs, elle avait confié à ses abonnés une histoire très dure. En effet, elle a indiqué qu'elle a été abusée par son oncle lorsqu'elle était enfant. Elle avait six ans lorsque les faits se sont produits.

Heureuse aujourd'hui avec son époux et ses enfants, Amandine Pellissard désire développer son image. Oui, elle n'exclut pas d'avoir un rôle plus important à la télévision. Notre Amandine Pellissard se verrait bien chroniqueuse dans l'émission Touche pas à mon Poste de Cyril Hanouna.