Amandine Pellissard : Pourquoi elle annule son opération de chirurgie esthétique en Tunisie

Amandine Pellissard : Pourquoi elle annule son opération de chirurgie esthétique en Tunisie
À quelques jours de son départ pour la Tunisie où elle devait subir une augmentation mammaire, Amandine Pellissard a fait machine arrière. La candidate de Familles Nombreuses, la vie en XXL vient de s'expliquer en story sur Instagram.

Amandine Pellissard l’avait annoncé il y a quelques semaines : elle souhaitait enfin s’offrir la poitrine de ses rêves. Pour ce faire, la candidate de Familles Nombreuses, la Vie en XXL avait programmé un séjour d’une petite semaine en Tunisie afin de subir une augmentation mammaire. Mais la veille de son départ, la maman de 8 enfants a tout annulé.

Un choix sur lequel elle s’est expliquée en story sur Instagram en compagnie de son mari Alexandre. Ce dernier n’est pas étranger à ce revirement de situation.

Un changement de chirurgien à la dernière minute

Amandine Pellissard devait s’envoler pour la Tunisie ce mardi 17 mai. Mais à quelques heures de monter dans l’avion, la jeune femme a changé d’avis. Paniqué à l’idée de voir sa femme partir si loin, Alexandre Pellissard l’a suppliée de rester en France. Ce lundi 16 mai, la jolie blonde a donc annoncé qu’elle allait prendre un train pour Paris où elle avait rendez-vous avec un nouveau chirurgien.

Contre toute attente, la trentenaire subira son augmentation mammaire dans la capitale afin de rassurer l’homme de sa vie qui était « en PLS » à l’idée de la voir traverser la Méditerranée sans lui.

Amandine et Alexandre Pellissard @Instagram

Deux tailles de bonnet en plus

Depuis ses débuts dans l’émission Familles Nombreuses, la Vie en XXL, Amandine Pellissard a beaucoup changé. La jeune femme a en effet succombé aux injections de botox dans les lèvres et les pommettes ainsi qu’aux extensions. Complexée par sa poitrine malmenée par ses 8 grossesses rapprochées, celle qui peine à avoir un 9e enfant souhaite changer la donne.

À 34 ans, elle rêve de passer d’un 95 B à un 95 D. Une augmentation de 2 bonnets qui pourrait tout changer. Malgré les nombreuses critiques, la jolie blonde assume parfaitement son choix. Elle devrait se faire opérer « dans très peu de temps » et promet d’ores et déjà de partager son expérience avec ses abonnés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :