Grâce à Mariés au premier regard, et plus particulièrement, à la science, bon nombre de couples se sont formés. C’est notamment le cas de Laure et Matthieu qui ont depuis fondé une famille. Alicia et Bruno sont aussi devenus les chouchous du public depuis leur participation à la 6e saison de l'émission de dating. Oui mais voilà, envisagent-ils de lancer un premier projet bébé ? Lors d'une interview pour Gala, la pétillante infirmière et son époux ont fait part de leur souhait.  

Alicia et Bruno bientôt parents ?

À l’instar des autres participants, le jeune ingénieur a choisi de remettre son destin amoureux entre les mains des experts. Compatible à 83 % avec la belle blonde, le frère de Carine a sauté le pas. En effet, les tourtereaux ont franchi le cap du mariage à Gibraltar. Depuis, ils filent toujours le grand amour. La jeune femme n’a d’ailleurs pas manqué de réagir aux rumeurs de rupture.

Sur leurs réseaux sociaux, les fans du couple restent à l’affût de leurs nouvelles. Depuis l’officialisation de leur union, les internautes se demandent s’ils vont bientôt fonder une famille. La réponse ne risque pas de plaire à tout le monde. Bien qu’Alicia et Bruno pensent à ce projet, ce n’est pas encore d’actualité. Ils comptent pour l’instant profiter de leur vie à deux. Le couple rêve notamment de sillonner les quatre coins du globe.

On a vu aussi l’expérience de Laure et Matthieu. Ils nous ont dit qu’ils étaient heureux d’avoir Lya dans leur vie mais qu’il fallait qu’on profite avant (…) ‘C’est pas pour toute suite les gosses’ (…) Une fois qu’on sera posés, peut-être à la fin de l’année, on pourra y penser. Ce sont des nouvelles responsabilités et on les aura quand on sera prêts.

StarMag.com
Alicia et Bruno MAPR 6 @ Instagram

Le couple se confie sur son projet de mariage religieux

Après une union civile dans le programme de dating, Mariés au premier regard, Alicia et Bruno vont organiser un mariage religieux. Les tourtereaux comptent en effet se passer la bague aux doigts devant leurs familles respectives et amis proches. Comme la tradition le veut, l’ingénieur devra mettre un genou à terre pour demander la main de sa dulcinée. Reste à découvrir si ce moment très romantique sera dévoilé au grand public.

On aimerait refaire un mariage en bonne et due forme. Ça a toujours été dans nos plans car dix invités ce n’est pas assez (…) Et autant dans sa famille que dans la mienne, ils se sont tous mariés à l’église donc on va respecter la coutume (…) J’attends que Bruno se mette à genoux.