C’est en participant à la sixième saison de Mariés au Premier Regard qu’Alicia et Bruno ont accepté de se dire « oui » et ainsi sceller leur union devant leurs proches sans même se connaître. Ils ont décidé de faire confiance aux experts qui les ont jugés compatibles.

Cela semble avoir réussi aux deux tourtereaux qui sont repartis plus amoureux que jamais de l’émission. Par la suite, ils ont continué à exprimer leur amour sur les réseaux sociaux. Cependant, ils se sont dernièrement faits plus discrets sur la Toile, ce qui a intrigué les internautes.

Alicia rassure sa communauté

Suivie par plus de 310 000 personnes sur Instagram, Alicia a tenu à rassurer ses abonnés. Plusieurs ont eu peur que l’histoire d’amour qu’elle partage avec Bruno ait pris l’eau. Elle a balayé les doutes d’un revers de main en déclarant que tout allait bien entre Bruno et elle.

Si avec Bruno, on ne publie pas de vidéos ou de photos ensemble pendant plusieurs jours, ça s'appelle juste l'intimité. Ça ne veut pas dire que l'on est plus ensemble. Ces derniers temps, on recevait beaucoup de messages sur le sujet.

a-t-elle déclaré ce 16 novembre 2022 avant d’ajouter :

Ce week-end, Bruno a profité de ses amis, j'ai profité des miens et de ma famille. Nous ne sommes pas forcément en train de nous filmer tout le temps. Je tenais à vous rassurer.

StarMag.com

Toujours très épris l’un de l’autre, c’est en amoureux qu’ils sont allés voir le film Black Panther: Wakanda Forever. L’histoire ne semble pas vraiment avoir plu aux mariés.

StarMag.com

Des soucis de santé

Au moins d’octobre, Alicia a connu quelques soucis de santé. C’est à sa communauté qu’elle s’était confiée depuis son lit d’hôpital :

J'ai attrapé le Covid, sauf qu'avec ma santé fragile, ce n’est pas facile. Je suis hospitalisée car j'ai une pancréatite J'ai déjà eu ça car j'ai le pancréas fragile. Mais à cause des médicaments j'ai aussi une hépatite médicamenteuse.

Quelques jours après elle a pu regagner son domicile dans le sud de la France.

Le bilan sanguin hépatique commence enfin à redescendre. Je suis contente d'être rentrée, d'être près de Bruno et de mes filles.

avait-elle déclaré.