Alexia Laroche-Joubert (Koh-Lanta) au sujet du maillot d’Ines : « Qui on est pour dire rhabille-toi ? »

Alexia Laroche-Joubert (Koh-Lanta) au sujet du maillot d’Ines : « Qui on est pour dire rhabille-toi ? »
Alexia Laroche-Joubert revient sur la polémique provoqué par le maillot de bain d'Inès lors du premier épisode de la nouvelle édition de Koh-Lanta

La nouvelle saison de Koh-Lanta vient tout juste de débuter sur TF1 et fait déjà parler d’elle. En seulement 2 épisodes, les téléspectateurs ont pu assister à de nombreux rebondissements. En effet, si les fans ont pu être surpris de l’attitude de Joseph, ceux-ci se sont ensuite indignés des images des fesses d’Inès. Un début de saison qui commence fort !

Mais Koh-Lanta a également révélé d’autres surprises. En effet, si la plupart des candidats sont de parfaits inconnus, 5 d’entre eux sont d’anciens candidats mythiques et deux font partie de la saison annulée. Eh oui ! Sam et Pholien ont été repêchés de l’édition 2018. Souvenez-vous, en 2018 une candidate accusait l’un de ses coéquipiers de l’avoir agressée sexuellement, mettant fin au tournage de l’émission. Un choc sur lequel Alexia Laroche Joubert est revenue pour la première fois.

Alexia Laroche-Joubert s’exprime sur la polémique autour d’Inès

En effet, interviewée par Le Parisien, la directrice d’Adventure Line Production est revenue sur l’affaire et a déclaré :

L’instruction est en cours. N’étant pas partie civile, nous n’avons pas accès au dossier. Je n’ai pas été auditionnée.

Si la productrice reste très bref sur le sujet, pas de doute qu’on n’en saura plus dans les mois à venir.

Toutefois, Alexia Laroche-Joubert a profité de cette interview pour clarifier quelques polémiques sur l’émission. En effet, cette dernière est par ailleurs revenue sur le buzz du maillot de bain trop sexy d’Inès, déclarant :

Certains plans auraient pu être plus suggestifs et on les a coupés. Après la première épreuve, Inès a convenu qu’il n’était effectivement pas adapté à la sportivité des jeux. Elle en a donc mis un autre. Elle est majeure, c’est à elle de décider comment elle souhaite apparaître. Qui on est pour en juger ? Qui on est pour dire rhabille-toi ?

De quoi mettre les choses aux claires à quelques jours du lancement du prochain épisode.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :