Koh-Lanta 2020 : Deux candidats de la saison annulée de retour

Koh-Lanta 2020 : Deux candidats de la saison annulée de retour
TF1 donnera bientôt le coup d'envoi de Koh-Lanta 2020. Une nouvelle saison qui comptera deux anciens candidats de l'aventure annulée en 2018.

Ce 21 février, aura lieu le coup d’envoi de Koh-Lanta 2020 sur TF1. Cette nouvelle saison sera baptisée L’île des héros. En effet, elle verra le retour de candidats mythiques des saisons précédentes, aux côtés de nouveaux candidats. Et parmi eux se trouvent deux candidats de la saison annulée en 2018.

Koh-Lanta 2020 : une surprise de taille pour cette nouvelle saison

Pour rappel, les candidats de la 19ème saison de Koh-Lanta avaient vu leur aventure se finir plus tôt que prévu à la suite d’une agression sexuelle présumée. Cependant, cette année deux d’entre eux vont pouvoir retenter l’aventure, comme le confiait à Télé Loisirs.

En effet, en 2018, à l’occasion d’une interview pour La Lettre de l’audiovisuel, la productrice Alexia Laroche-Joubert avait annoncé que certains candidats désiraient faire à nouveau partie de l’aventure. Toutefois, elle ajoutait qu’ils devraient attendre une ou deux saisons avant d’être réintégrés.

Voilà qui est fait. En effet, interrogée par Télé Loisirs, Alexia Laroche-Joubert confiait :

Comme vous le savez, on s’est engagé à les recevoir et à se dire que c’était possible de les dispatcher sur de futures saisons. On tient notre promesse. Cela n’a eu aucune conséquence sur l’aventure. Ils ne faisaient pas partie des mêmes équipes sur le précédent.

Par ailleurs, les deux participants en question ont préféré ne pas révéler leur situation aux autres candidats. Une décision qui ne leur a pas été imposée par la production. Vous l’aurez compris il y aura déjà de la stratégie dans Koh-Lanta 2020.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :