Rodrigo/Jessica Alves fier(e) de ses nouvelles fesses à 33.000 euros !

Rodrigo/Jessica Alves fier(e) de ses nouvelles fesses à 33.000 euros !
Après avoir changé de sexe, Rodrigo/Jessica Alves enchaîne les opérations de chirurgie esthétique. Il/elle nous dévoile ses toutes nouvelles fesses à 33.000 euros.

Depuis qu’il a changé de sexe, Rodrigo Alves, alias le Ken Humain, enchaîne les opérations de chirurgie esthétique. En effet, celle que l’on appelle désormais Jessica a déjà subi plus de 70 procédures. Elle s’est notamment fait poser des implants mammaires et elle s’est fait opérer le visage.

Une bioplastie à 33.000 €

La dernière en date est une bioplastie des fesses réalisée au Brésil, son pays natal. Cette procédure esthétique non-chirurgicale, consiste en l’injection de micro-implants permanents, sous forme de gel, dans le but de donner du volume, du galbe, de créer un relief ou combler une dépression. Coût de l’opération : 33.000 euros !

Le derrière J-Lo et les hanches de Kim Kardashian

À son arrivée à l’aéroport d’Heathrow à Londres, mercredi 12 août 2020, Jessica Alves a donc dévoilé sa nouvelle silhouette dans une robe violette ultra moulante. Interviewée par le Daily MailOnline à propos de sa nouvelle transformation, elle a déclaré :

J’ai réalisé une chirurgie esthétique qui a changé ma vie. J’ai désormais le derrière de J-Lo et les hanches de Kim Kardashian. On m’a injecté de grandes quantités de méthacrylate pendant une semaine. Mon corps a désormais la forme d’un sablier.

Fonder une famille

Côté actualité, Jessica Alves vient de dévoiler qu’elle allait participer à une toute nouvelle émission de télé-réalité. Grâce à son nouveau projet, l’ex Ken Humain voyagera à travers le monde afin de trouver l’amour et… le futur père de son bébé.

La nouvelle « Barbie Humaine » ne souhaite plus être identifiée comme le Ken humain puisqu’elle se considère désormais comme une personne non-binaire. En effet, la starlette du web ne s’identifie ni à un homme, ni à une femme, et souhaite maintenant se présenter comme un défenseur de l’égalité des genres.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,