[Exclu] Adrien Laurent, cible des haters sur la toile : « Des gens veulent ma peau »

×
Adrien Laurent, a accepté de revenir sur son aventure dans 10 Couples Parfaits ainsi que sur la polémique suscitée par son "AD Show" lors d'une interview exclusive avec StarMag. Zoom sur le plus grand provocateur de la télé-réalité !

Véritable showman, Adrien Laurent a su très vite se faire un nom dans l’univers impitoyable de la télé-réalité. L’homme aux 350 conquêtes a accepté de répondre sans filtre à une interview spéciale « Dernière fois » pour StarMag. L’occasion de partager son expérience dans 10 Couples Parfaits, actuellement diffusé sur TFX et de revenir sur sa propre émission, le AD Show, qui a fait grand bruit durant le confinement. On vous laisse découvrir l’ensemble de l’interview dans le player ci-dessus.

« Je suis un showman »

Adrien Laurent est indéniablement un tombeur et un showman. Il l’a d’ailleurs prouvé à plusieurs reprises au cours de ses aventures. Malheureusement, cela lui a causé du tort notamment lors de son passage dans l’émission La Villa des Cœurs Brisés 5 :

Ma dernière déception c’est mon passage dans La Villa des Cœurs brisés, je n’ai pas fait long feu mais au final je me rends compte que je n’étais pas fait pour ce programme là.

Il poursuit en expliquant pourquoi le programme 10 Couples Parfaits semble beaucoup plus adapté à sa personnalité :

Je suis un showman, il me faut du show, de l’ambiance, des romances, des nouvelles personnes souvent sinon je m’ennuie vite. (…) Quand j’arrive dans une télé-réalité, ce n’est pas en tant que figurant, moi je suis présent dans le show du début à la fin.

Gros coup de cœur pour une candidate

Dans 10 Couples Parfaits, Adrien s’est rapproché d’une candidate qui a été très convoitée cette saison. Et il s’agit de Mélanie ! En effet, le jeune homme a beaucoup apprécié leur complicité :

J’ai eu un gros coup de cœur pour Mélanie. Je me suis bien entendu avec elle, on a eu un super feeling et j’ai passé une aventure très sympa avec elle.

Reste à savoir si la candidate sera son match parfait !

Il balance sur Kellyn : « C’était gênant pour Anthony »

AD est également revenu sur sa relation très ambiguë avec Kellyn. Rappelez-vous en début d’aventure, Anthony lui avait demandé de tester la fidélité de cette dernière en la draguant ouvertement. Suite à cette mission, Adrien en a conclu que la candidate n’était pas sincère dans son couple :

Kellyn criait sur tous les toits qu’elle était amoureuse d’Anthony Alcaraz alors que pas du tout, elle s’en tapait. Sois honnête, dis que c’est compliqué, que tu te remets en question mais ne crie pas sur tous les toits que tu es follement amoureuse de lui alors que tu me poignardes du regard tous les jours. C’était gênant, le pauvre….

Il revient sur son AD Show : « Des gens veulent ma peau »

Durant le confinement, Adrien Laurent a crée la polémique à cause de son AD Show dans lequel il invitait des femmes à twerker en live. Choqués, de nombreux internautes ont dénoncé le candidat sur Instagram qui a ensuite supprimé son compte. Un coup dur pour l’ex d’Elsa Dasc :

Le AD Show a retourné la France entière pendant le confinement ! C’est le paradoxe qui me fait rire entre les gens qui ont adoré et qui m’arrêtent dans la rue pour me dire « mec t’es un génie tu nous as refait le confinement c’était trop bien on s’est enjaillés ». Et les autres « T’es qu’un gros porc, t’as pas honte ? Tu ne respectes pas les femmes t’es un p*tain de malade ». Des gens veulent vraiment ma peau !

Si depuis la suppression de son compte, Adrien se relève progressivement à l’aide de ses proches, du sport et de nouveaux projets, il reste cependant très affecté qu’on lui ait retiré son outil de travail :

Qu’on m’enlève mon compte comme ça sans réelle raison valable comme si j’avais tué quelqu’un je trouve ça dégueulasse. Ça m’a mis un petit coup au moral mais encore une fois je suis un gagnant, j’ai vécu dans une famille de sportif et on n’abandonne jamais. C’était une source de revenus pour moi et du coup ça m’a freiné au début mais j’ai su me relever avec l’aide de ma famille et mes amis. L’histoire n’est pas finie…

Dans tous les cas, on souhaite de beaux projets à ce showman d’exception et on espère que vous apprécierez cette interview sans filtre !

Pour continuer à suivre les aventures d’Adrien Laurent, retrouvez-le sur Snapchat @adlaurenzo

Toute reproduction ou citation est interdite sans la mention de StarMag.com

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
[Exclu] Adrien Laurent, cible des haters sur la toile : « Des gens veulent ma peau »
Voir le diaporama
1 Photos
la villa des coeurs brisÈs 5
[Exclu] Adrien Laurent, cible des haters sur la toile : « Des gens veulent ma peau »
la villa des coeurs brisÈs 5