LVDCB5 : Adrien Laurent fustige la production et dénonce le montage !

LVDCB5 : Adrien Laurent fustige la production et dénonce le montage !
Après avoir visionné l'épisode du 13 janvier de La Villa de Cœurs Brisés 5, Adrien Laurent a laissé éclater sa colère et fait quelques révélations.

L’épisode de La Villa des Coeurs Brisés diffusé sur TFX ce lundi 13 novembre a été très commenté sur les réseaux sociaux, notamment la séquence entre Lucie Mariotti et Adrien Laurent. Leur entretien a été très vif mais selon le jeune homme, de nombreux passages auraient été supprimés du montage.

Pour rappel, Lucie a reproché à l’ex de Shanna son comportement volage et lui a fait part des plaintes de plusieurs prétendantes. Mais selon lui, leur échange musclé n’aurait pas été diffusé dans sa totalité.

« Ils ont coupé tellement de trucs »

Dès la fin de l’épisode, Adrien a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram et n’a pas fait dans la langue de bois :

Je viens de voir l’épisode de La Villa. Ils me font passer pour le mec qui ne respecte pas les prétendantes. Ils ont coupé tellement de trucs. Je suis énervé, on m’a demandé d’être sincère.

L’ancien participant de Garde à Vous semble regretter sa participation au tournage et estime qu’on a voulu le faire passer pour quelqu’un d’autre :

Il faut faire des séquences, c’est le jeu. C’est du pain béni pour la production et les candidats. On enfonce Adrien. Ils ont coupé plein de choses. En toute franchise, je pense que c’est un tournage raté pour moi. J’étais pas prêt. C’était peut-être pas le moment pour moi de faire La Villa des Cœurs Brisés. Je n’avais pas de vrais problèmes sentimentaux.

Adrien finit par mettre en garde d’éventuels futurs postulants qui voudraient faire de la télé-réalité :

Sachez qu’en télé, nous sommes tous et toutes des pions. Avec le montage, ils peuvent faire ce qu’ils veulent de nous.

À bon entendeur…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :