Coronavirus : trois mamies britanniques s’isolent… ensemble !

Coronavirus : trois mamies britanniques s’isolent… ensemble !
Le confinement face au coronavirus n'est pas toujours une affaire de personnes isolées. La preuve avec ces mamies britanniques, particulièrement préparées face à la crise !

Le confinement n’est pas une situation facile à vivre. Un peu partout sur la planète, des personnes sont contraints de rester seuls chez elles, avec la perspective de ne voir personne ou presque pendant plusieurs jours. Si certains misent sur des livraisons par drone pour s’occuper ou encore écoutent les conseils de Rocco Siffredi, trois mamies britanniques ont eu une idée très particulière.

Pour regarder « The Crown » pendant le coronavirus

Doreen, Carol et Dotty ont été interrogées par le média britannique la BBC. Plutôt que de rester seules chez elles, ces adorables grand-mères ont décidé de se réunir pour vivre ensemble cette quarantaine liée au coronavirus. Elles estiment ainsi que l’expérience sera plus amusante. Preuve en est, si certains stockent le papier toilette, pour ces mamies, les bouteilles de vin étaient la priorité.

Ces mamies comptent changer de maison chaque semaine. Une d’entre elles possède un jardin, l’autre un compte Netflix. Parfait pour « regarder la série The Crown« , comme le confie Doreen.

Coronavirus | Isolating with friends

🥰🥰 Lifelong friends Doreen, Dotty and Carol have been through divorce and loss together. Now they're planning on getting through isolation together, literally ❤️

Publiée par BBC sur Jeudi 19 mars 2020

La seule ombre au tableau ? Comme certains couples durant le confinement lié au coronavirus, ce trio particulièrement original pourrait bien se disputer.

C’est normal mais le but, c’est de s’encourager dans cette période difficile

explique Carole. Rendez-vous à la fin de la quarantaine !

Plus sur le sujet