Le ménage est rarement quelque chose que l'on fait avec plaisir. Mais certaines personnes aiment par exemple le faire dans le plus simple appareil. On ne sait pas si c'était initialement le cas de Nikki Belton. Mais cette femme d'affaires du Royaume-Uni a su saisir une opportunité.

Nikki Belton lance son entreprise

Cette jeune femme de Devon, possède un physique plutôt attractif et elle est consciente. Dans un premier temps, elle faisait un service de ménage pour 20 euros de l'heure. Mais elle a réalisé qu'elle pouvait considérablement augmenter son tarif si elle acceptait de travailler nue.

J’ai lancé la Naked Cleaning Company en tant que succursale de ma société de nettoyage principale parce que j’ai remarqué qu’il n’y avait rien de tel ici

explique Nikki Belton au Sun. 

Elle embauche donc des femmes et des hommes âgés d'au moins 25 ans et qui ont une certaine expérience du ménage. Bien sûr, ils doivent aussi avoir un physique correspondant à certains standards de beauté. Des milliers de clients et clientes auraient déjà fait part de leur intérêt, même s'il leur faut désormais payer 110 euros de l'heure.

Nikki Belton prend toutefois bien garde à assurer la sécurité de ses employés et de ses clients en faisant des vérifications approfondies.

Nos nettoyeurs ne sont pas des objets sexuels, ils sont là pour faire un travail. En fin de compte, nous sommes une entreprise et il n’y a rien de sexuel là-dedans. Les clients peuvent apprécier le corps masculin et féminin tout en respectant la nature de notre entreprise.

Seriez-vous prêts à payer ce genre de service ?