Mort de Gabby Petito : Une nouvelle vidéo accablante contre Brian Laundrie

Mort de Gabby Petito : Une nouvelle vidéo accablante contre Brian Laundrie
Qu'est-il arrivé à Gabby Petito ? Alors que l'enquête se poursuit, une nouvelle vidéo accablante contre son petit ami, Brian Laundrie, vient d'être dévoilée par Fox News.

L’enquête pour déterminer les causes de la mort de Gabby Petito se poursuit. Le corps de la jeune influenceuse de 22 ans a été retrouvé le 19 septembre dernier, dans le Wyoming. Alors que son petit ami, Brian Laundrie, est toujours introuvable, la chaîne américaine Fox News vient de dévoiler une nouvelle vidéo accablante contre celui-ci.

Disparition de Gabrielle Petito : Le corps de l'influenceuse américaine retrouvé ?
Gabrielle Petito et son compagnon Brian Laundrie @Instagram

Gabby Petito confie avoir été frappée par son petit ami

Quelques jours avant sa disparition, Gabby Petito et son petit ami avaient été arrêtés par la police alors qu’ils se trouvaient dans l’État de l’Utah. En effet, des touristes avaient appelé les forces de l’ordre après avoir assisté à une violente dispute entre les deux tourtereaux.

Dans une vidéo dévoilée ce vendredi 1er octobre 2021, on peut voir Gabby Petito face aux policiers. En larmes, la jeune femme avoue avoir été frappée par son petit ami, mais précise :

Je l’ai frappé en premier.

Quand l’officier lui demande où il l’a frappée, elle poursuit :

Il ne m’a pas frappée au visage. Il n’a pas fait ça. Il m’a attrapé le visage et griffé avec ses ongles, c’est pour ça que j’ai une coupure ici. Je peux la sentir quand je la touche, ça brûle.

Dans une autre vidéo, on peut entendre Gabby Petito s’expliquer un peu plus sur cette dispute :

Il était vraiment en colère contre moi, et il m’a enfermé hors de la voiture et m’a dit de prendre l’air, mais je ne voulais pas. Et je voulais reprendre la route. Nous n’avions plus d’eau.

Fox News dévoile également le témoigne de Brian Laundrie, qui a quant à lui déclaré qu’il « n’avait pas le temps de se défendre ». « Je l’ai repoussée », a-t-il toutefois précisé le jeune homme.

Un témoin entendu par la police

Un témoin de la scène a également été entendu par la police ce jour-là. Quand on lui a demandé s’il avait vu un homme frapper une femme, il a répondu :

Je ne dirais pas ça. Je pense avoir vu une poussée, mais pas un coup-de-poing au visage ou quoi que ce soit.

En revanche, ledit témoin a confirmé avoir vu la jeune femme gifler son petit ami.

Que s’est-il passé ? Les enquêteurs continuent de rechercher le jeune homme qui a disparu le 14 septembre dernier.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :