Mort de Gabby Petito : Où se cache Brian Laundrie ? Ses parents sortent du silence

Mort de Gabby Petito : Où se cache Brian Laundrie ? Ses parents sortent du silence
Cela fait deux semaines que Brian Laundrie, le petit ami de la regrettée Gabby Petito, a disparu. Alors que le jeune homme âgé de 23 ans est toujours introuvable, ses parents sont sortis de leur silence.

Il est actuellement l’un des hommes les plus recherchés aux Etats-Unis. Alors que le corps de Gabby Petito a été retrouvé il y a un peu plus d’une semaine dans le Wyoming, le FBI est toujours à la recherche de son petit ami, Brian Laundrie.

Gabby Petito : Un mandat d'arrêt émis contre son petit ami... mais pas pour une autre affaire !
Gabby Petito et Brian Laundrie @Instagram

Les deux tourtereaux sont partis en road trip à travers les Etats-Unis au mois de juillet dernier, mais c’est seul que le jeune homme a regagné son domicile le 1er septembre 2021. Depuis, il s’est muré dans le silence, refusant de répondre aux interrogations des proches de Gabby Petito. Alors que les parents de l’influenceuse ont signalé sa disparition le 11 septembre dernier, Brian Laundrie disparaissait à son tour quelques jours plus tard.

L’avocat des parents de Brian Laundrie répond aux rumeurs

Où se trouve le jeune homme ? Ses parents, que certains accusent d’être complices, sont finalement sortis de leur silence. Et c’est via leur avocat, Steve Bertolino, qu’ils ont tenu à répondre aux rumeurs. Ce dernier a indiqué, via un communiqué révélé par le magazine américain People :

Chris et Roberta Laundrie ne savent pas où se trouve Brian. Ils s’inquiètent pour Brian et espèrent que le FBI pourra le localiser. Les spéculations du public et de certains dans la presse, selon lesquelles les parents ont aidé Brian à quitter le domicile familial ou à éviter l’arrestation en vertu d’un mandat émis (…), sont tout simplement fausses.

Des recherches particulièrement compliquées

Brian Laundrie aurait quitté le domicile familial le 14 septembre dernier afin de se rendre dans la réserve de Carlton, en Floride. Ses parents ont signalé sa disparition trois jours plus tard. Depuis, les enquêteurs sont partis à sa recherche. Des recherches particulièrement compliquées vu l’étendue de cette réserve.

En effet, un enquêteur a ainsi déclaré il y a quelques jours :

C’est un travail dangereux pour les équipes de recherche car elles pataugent dans des marécages infestés d’alligators et de serpents et des sentiers de randonnée et de vélo inondés.

Brian Laundrie finira-t-il par se rendre au FBI ? Que lui est-il arrivé ? L’enquête continue…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :