Nicolas Sarkozy de retour en politique ? Cette mise en garde de Carla Bruni !

Nicolas Sarkozy de retour en politique ? Cette mise en garde de Carla Bruni !
Nicolas Sarkozy envisage-t-il un retour en politique ? Si tel est le cas, il pourrait bien avoir à faire un choix cruel... comme vient de le confirmer son épouse, Carla Bruni !

Nicolas Sarkozy a-t-il tiré un trait définitif sur la politique ? Les rumeurs autour de son avenir vont bon train… Mais si certains l’imaginent déjà candidat à la présidentielle de 2022, il se pourrait bien que l’ancien chef de l’Etat en décide autrement. Et pour cause, il n’aurait pas d’autre choix que de renoncer à ses ambitions politiques.

Carla Bruni met en garde son mari !

C’est lors d’un entretien pour l’édition espagnole du magazine Vanity Fair que Carla Bruni a évoqué la question. Ainsi, l’ancien mannequin a été on ne peut plus clair.

Nicolas Sarkozy condamné à un an de prison ferme : Carla Bruni dénonce un "acharnement insensé"
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni @Reuters

En effet, nos confrères de Voici rapportent les propos de la chanteuse qui a déclaré :

Mon mari ne retournera pas à la politique parce qu’il ne veut pas divorcer.

Nicolas Sarkozy est prévenu ! S’il souhaite retourner en politique, il ne pourra pas compter sur le soutien de son épouse. Cette dernière continue :

Il est très amoureux, donc il faudrait qu’il m’échange contre quelqu’un d’autre (rires). Non, non, non, plus de politique, c’est fini ! Non seulement à cause de moi, mais aussi parce que mon mari, qui, à mon avis, a été le meilleur président que nous ayons eu depuis des années, n’a pas été réélu. Et c’est une démocratie, donc c’est fini. Non, non, non ! Il ne reviendra pas en politique.

Voilà qui devrait mettre fin aux spéculations.

Carla Bruni premier soutien de Nicolas Sarkozy

Si elle ne compte pas soutenir son mari dans une éventuelle reconquête du pouvoir, il n’en est pas de même pour ses ennuis judiciaires. Le 1er mars dernier, Nicolas Sarkozy a été reconnu coupable de corruption active de magistrat et de trafic d’influence dans l’affaire des écoutes. L’ancien président de la République a été condamné à trois ans de prison, dont deux avec sursis. Une sentence qui n’a pas manqué de faire réagir son épouse.

En effet, Carla Bruni s’est emparée de son compte Instagram afin de dénoncer ce qu’elle estime être un « acharnement insensé ».

Nicolas Sarkozy pourra toujours compter sur Carla Bruni… tant qu’il ne fait pas de politique !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,