Nicolas Sarkozy de retour en politique ? Cette mystérieuse confidence

Nicolas Sarkozy de retour en politique ? Cette mystérieuse confidence
Nicolas Sarkozy en a-t-il vraiment fini avec le monde de la politique ? Plusieurs indices laissent penser que l'ancien président de la République n'a peut-être pas dit son dernier mot...

S’il a pris ses distances avec le monde de la politiqueNicolas Sarkozy ne semble toutefois pas être prêt encore à prendre sa retraite. Confiné au Cap Nègre, l’ancien président de la République est loin de passer ses journées les bras croisés à attendre que la crise actuelle passe. Non, un proche confiait récemment au Parisien que les journées du mari de Carla Bruni étaient bien remplies :

C’est un hyperactif. Vous l’imaginez se lever tous les jours à 10 heures et passer une partie de la journée en pyjama devant sa télé et de Funès ? Non. Il bouillonne, il trépigne, il passe ses journées sur son portable.

Et d’ajouter :

Je le sens très concerné par la crise que nous sommes en train de traverser, mais aussi très inquiet.

Nicolas Sarkozy prêt à bondir ?

En effet, il s’est notamment entretenu avec Emmanuel Macron, mais également avec quelques ministres… Il aurait ainsi glissé à l’un d’entre eux une petite phrase des plus intrigantes, selon les indiscrétions de nos confrères de L’Express. C’est lors d’un déjeuner organisé il y a plusieurs semaines que Nicolas Sarkozy aurait confié à un membre du gouvernement :

Il faudra bondir, mais au dernier moment.

Une confidence mystérieuse… qui laisse penser que l’ancien président de la République n’a pas encore dit son denier mot !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :