Le Flash Télé-réalité : Nabilla veut faire un break dans sa carrière

×
Buzz, clash, love, coup dur, fail... On vous dévoile tout ce que vous avez sans doute loupé dans notre flash télé-réalité ! Cette semaine, Nabilla annonce faire une pause dans sa carrière, Greg Yega nous indique s’il a retrouvé l’amour, Laurent Correia est à l'honneur dans notre fail de la semaine...

Nabilla, bientôt une pause dans sa carrière ?

Après avoir disparu des réseaux sociaux pendant 24 heures en fin de semaine dernière, Nabilla Benattia est réapparue. Avec une bien étonnante nouvelle, son intention de faire une pause prochaine dans sa carrière afin de se concentrer sur sa vie de famille notamment. Pour celle qui vit de la télé-réalité depuis 10 ans et qui est suivie par plus de 5 millions de personnes sur Instagram, la nouvelle a fait l’effet d’un coup de tonnerre.

Nouvelles révélations sur Raphaël Pépin

Alors que l’émission Les Anges se trouve dans la tourmente suite aux révélations d’Angèle Salentino qui appelle au boycott en raison d’un comportement inacceptable de la production et de certains candidats, les témoignages de soutien à son égard se multiplient. Nelly par exemple, figure de la saison 6 a pris la parole et désigne Raphaël Pépin comme un véritable harceleur.

Greg Yega de nouveau amoureux ?

Le jeune homme qui entretient une relation en pointillés depuis des années avec Maeva Ghennam assure que cette fois, leur rupture est définitive. Il semblerait même qu’il ait déjà retrouvé l’amour. Et ce, auprès d’une amie de la petite amie de son meilleur pote, Paga. Alors qu’en est-il vraiment ?

Capucine Anav, harceleuse elle aussi ?

L’ex-candidate de télé-réalité et chroniqueuse Siham Bengoua s’est infiltrée dans le scandale des Anges pour elle aussi dénoncer la production et certains candidats emblématique de l’émission. Elle a notamment visé Raphaël Pépin. Mais elle s’est aussi attaquée à Capucine Anav qui aurait, selon elle, manigancé de manière fourbe pour mettre un terme précipité à sa carrière.

Laurent Correia laisse le volant de sa voiture à Chelsea

Pour Laurent Correia, laisse conduire sa Lamborghini par sa fille de 3 ans, Chelsea, ne pose aucun problème. Il trouve ça d’ailleurs tellement normal qu’il immortalise le moment et le diffuse sur ses réseaux sociaux. C’est bien évidemment non seulement dangereux mais aussi totalement illégal.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,