[EXCLU] Loana : Découvrez pourquoi elle a replongé dans le GHB !

×
Après l'annonce choc de l'hospitalisation de Loana, on en sait plus sur les tristes raisons qui l'ont conduite à replonger dans l'enfer de la drogue.

Un retour trop prématuré ?

Pour quelle raison Loana vient-elle une nouvelle fois de sombrer dans les addictions ? Elle qui avait juré être guérie de ses vieux démons sur le plateau de TPMP… Il faut croire que la maman de Mindy n’est pas encore prête à affronter les feux des projecteurs, quelques mois à peine après son internement sous contrainte en hôpital psychiatrique à Henry Hey (Paris 13), la structure spécialisée qui a avait pris soin d’elle l’hiver dernier. En effet, en octobre 2020, l’icône de la télé réalité avait été retrouvée errante sur la voie publique, puis appréhendée par les pompiers. Un drame largement relayé par la presse à scandales. Loana n’aurait-elle pas pris assez de temps pour se soigner ? Aurait-elle dû rester dans l’ombre pour se protéger des médias et observer calmement ses traitements ?

La pression de ses proches

Depuis plusieurs semaines, l’ex-lofteuse est soumise à un stress inhabituel. Aurait-t-elle subi de quelconque pressions de son entourage ? Selon certaines sources, la starlette de télé réalité ne cesse de recevoir SMS et messages WhatsApp provenant de vieilles connaissances qui la harcèlent et tentent de la reconquérir par toutes sortes de stratagèmes malveillants. Un témoin nous confirme:

Un flux d’étranges messages arrivent sans cesse sur le smartphone de Loana et tout cela ne peut la laisser indifférente. Et je ne vous parle pas des photos impudiques ! Son ex Fred s’est amusé à faire circuler des clichés de sa nouvelle petite amie. Il fait savoir à tout l’entourage de Loana qu’il va bientôt être père et que sa nouvelle « pseudo compagne » est enceinte ! Quelle honte ! Alors qu’il sait Loana en grande fragilité émotionnelle. Il est en train de monnayer avec la presse people l’annonce de cette « grande nouvelle ». Cette mise en scène dégueulasse va fragiliser Loana et lui briser le cœur. C’est répugnant !

Voilà peut-être une des pistes qui pourrait expliquer le terrible geste de Loana dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 février. Fred a-t-il tenté de blesser Loana en propageant cette annonce sur les réseaux sociaux, dans la presse people et dans l’entourage de son ex ? Loana a t’elle voulu chercher à s’étourdir ou mettre fin à ses jours en apprenant que son ex allait devenir bientôt devenir père ? Dans l’immédiat, nul ne le sait…

Un déménagement mis entre parenthèses…

Loana avait décidé de faire un grand ménage dans sa vie. A commencer par ce déménagement qui lui tenait énormément à coeur. Pour définitivement oublier les mauvais souvenirs liés à l’appartement qu’elle occupe actuellement dans le 8em arrondissement de Paris, l’ex-lofteuse avait prévu de déménager cette semaine dans une nouvelle demeure. Un proche qui devait l’épauler dans cette lourde tâche nous raconte…

Un petit bijou avec ascenseur privatif !

[EXCLU]Loana: Pourquoi elle a replongé dans le GHB !
Le nouvel appartement de Loana ? Credit photo: DR

Le déménagement était planifié jeudi 25 février. Loana a trouvé un véritable petit bijou dans le cœur de Paris, non loin du Marais. Un bel appartement moderne de 64m2 avec ascenseur privatif ! Le loyer un peu cher, 3000 euros, mais c’était déjà moins élevé que ce que le Loft des beaux quartiers qu’elle occupe actuellement pour 3700 euros ! Mais avec ce nouvel incident survenu le week-end dernier, ce sont tous les projets de Loana qui sont remis en question. Que décideront les médecins ces prochains jours ? Autoriseront-ils Loana à quitter l’hôpital de Hyères et regagner à la capitale ?

Un documentaire inachevé

Concernant le documentaire consacré à Loana et dont la diffusion était annoncée le 11 mars prochain sur C8, nul ne sait, pour l’instant, ce qu’il adviendra de ce projet. Selon nos sources, son tournage n’a pas été terminé. Plusieurs scènes demeurent manquantes et doivent être finalisées. Mais au regard de l’état de santé de Loana et des récents évènements, le story-telling nécessitera de nombreux ajustements. Guillaume Genton, producteur du documentaire – que nous avons contacté par téléphone ce jour – n’a souhaité s’exprimer dans l’immédiat. Pour l’heure, C8, n’a pas encore communiqué de déprogrammation relative à la diffusion de cette émission consacrée à Loana.

Notre scoop confirmé en direct sur le plateau de TPMP

21h40: Guillaume Genton, chroniqueur de TPMP et dirigeant de la société Genton Productions (en charge de la réalisation du documentaire consacré à Loana pour C8) a bien confirmé nos informations exclusives ce soir, en direct, sur le plateau de TPMP.

« Dans un état lamentable »

Ce matin, Guillaume Garnier, notre rédacteur en chef, a retrouvé Loana dans un état lamentable dans sa chambre, avec la chambre sans dessus-dessous (…)  elle a été emmenée en ambulance à 9h00 du matin à l’hôpital d’Hyères. Elle était dans un état très grave, mais elle peut encore parler et elle va être transférer en hôpital psychiatrique.

20h30: Nous avons pris contact avec Violette, la mère de Loana, pour l’informer de la situation. Cette dernière a livré sa première réaction en exclusivité à StarMag et s’est montrée étrangement peu concernée par la nouvelle hospitalisation de sa fille.

Qu’elle arrête ses drogues, hein ! Moi je ne peux rien faire ! (…)  je n’ai aucun moyen de la joindre ! »

Pour sa part, Fred Cauvin, ex-conjoint de Loana, que nous avons aussi contacté par téléphone, ne semblait surpris par l’annonce de cette terrible nouvelle:

Loana n’a jamais arrêté les drogues !

Je ne sais pas si c’est une nouvel accident ou une énième tentative de faire le buzz. Une chose est sûre, elle n’a jamais arrêté de prendre des drogues comme elle l’a assuré sur tous les plateaux de télé ces dernières semaines.

18h50: Loana a consacré tout son week-end au tournage d’un documentaire pour la chaine C8 dont la diffusion était prévue et déjà annoncée pour le 11 mars à 21h15. Mais après ce terrible accident survenu dans la nuit de dimanche à lundi, la programmation semble fort compromise.

Le choc ! Alors qu’on la croyait tirée d’affaire et définitivement libérée de ses démons, Loana vient une nouvelle fois de replonger dans l’enfer des addictions. Rien ne laissait pourtant présager un tel drame !

Les jours précédant l’accident, Loana postait encore des photos et des story Instagram entourée de ses proches, ravie de retrouver ses amis du sud de la France dans le cadre d’un tournage pour la chaine  C8. Mais tout a basculé dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 février.

Un énorme pétage de plombs

La gagnante de Loft Story a littéralement vrillée. En pleine nuit, les clients d’un charmant petit hôtel situé dans le Lavandou ont été réveillé par des hurlements :

Nous avons entendu des cris et une agitation inhabituelle à l’étage. Une femme, criait « Sylvie, J’ai perdu mon flacon. Sylvie, sais-tu où est mon flacon ? » Loana et une de ses amies s’affairaient à chercher ce mystérieux flacon dans les poubelles ! Quelques heures plus tard, les pompiers sont discrètement venus chercher une personne. Nous avons reconnu Loana.

 

Un G-Hole au GHB

Selon nos dernières informations, Loana a été prise en charge au centre hospitalier de Hyères. Inconsciente depuis plusieurs heures, son état est jugé « grave ». Après avoir ingéré une surdose massive de GHB, la star de télé réalité a fait un G-Hole.

Sauvée, in extremis par son amie

C’est grâce à l’intervention de son amie Sylvie Ortega Munos que Loana a pu être prise en charge et transportée vers un hôpital en vue de recevoir de soins adaptés. Plusieurs témoins de l’hôtel Le Grand Pavois nous ont relaté les évènements dont ils ont été témoins:

Loana était fort agitée (…) dans tous ses états. Elle avait l’air sous emprise. Son amie, la grande brune, Sylvie que Loana ne cessait d’interpeller, s’est occupée d’elle jusqu’à l’arrivée des secours. Pour la calmer, elle a réussi à la coucher au sol jusqu’à l’arrivée des pompiers.

D’autres infos exclusives à suivre sur StarMag.com dans les heures qui suivent… restez connectés…

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
[EXCLU] Loana : Découvrez pourquoi elle a replongé dans le GHB !
Voir le diaporama
3 Photos
mise-a-jour-loana-hospitalisee-d-urgence-a-hyeres-a-la-suite-d-une-overdose-de-ghb
[EXCLU] Loana : Découvrez pourquoi elle a replongé dans le GHB !
mise-a-jour-loana-hospitalisee-d-urgence-a-hyeres-a-la-suite-d-une-overdose-de-ghb

mise-a-jour-loana-hospitalisee-d-urgence-a-hyeres-a-la-suite-d-une-overdose-de-ghb
[EXCLU] Loana : Découvrez pourquoi elle a replongé dans le GHB !
mise-a-jour-loana-hospitalisee-d-urgence-a-hyeres-a-la-suite-d-une-overdose-de-ghb

mise-a-jour-loana-hospitalisee-d-urgence-a-hyeres-a-la-suite-d-une-overdose-de-ghb
[EXCLU] Loana : Découvrez pourquoi elle a replongé dans le GHB !
mise-a-jour-loana-hospitalisee-d-urgence-a-hyeres-a-la-suite-d-une-overdose-de-ghb