Star Wars 9 : Daisy Ridley irrésistible au côté d’Adam Driver à l’avant-première

Star Wars 9 : Daisy Ridley irrésistible au côté d’Adam Driver à l’avant-première
Ce mercredi 18 décembre 2019 sort enfin le dernier épisode de la saga Star Wars, Star Wars : L’ascension de Skywalker. Le film événement a eu droit à une avant-première grandiose à Los Angeles. De Daisy Ridley à John Boyega en passant par Adam Driver, toutes les stars du long-métrage étaient présentes.

Ce mercredi 18 décembre 2019 est un grand jour pour les fans de Star Wars ! Et pour cause, le neuvième épisode (soit le tout ultime) de la saga baptisé Star Wars : L’ascension de Skywalker sort dans les salles en France. Outre Atlantique, les Américains ont déjà célébré le lancement du film lors d’une avant-première grandiose. Se tenant en plein coeur de Hollywood, l’événement a réuni toutes les stars du long-métrage. A commencer par Daisy Ridley, l’interprète de Rey, qui a attiré tous les regards.

Une pléiade de stars !

Lors de l’avant-première de Star Wars : L’ascension de Skywalker, Daisy Ridley rayonnait de mille feux. L’actrice de 27 ans a charmé toute l’audience habillée d’une longue robe. Signée Oscar de la Renta, la pièce de luxe rendait l’héroïne du film irrésistible.

Il fallait également compter sur la présence de John Boyega (Finn) et d’Adam Driver (Kylo Ren), tous les deux en costume. Mark Hamill (Luke Skywalker), Oscar Isaac (Poe Dameron) ou encore Keri Russell (Zorri Bliss) avaient bien évidemment répondu présents. Enfin, on ne pouvait pas passer à côté de Harrison Ford, l’interprète du regretté Han Solo, et du réalisateur J.J Abrams.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,