Star Wars : on sait désormais qui avait perdu le script !

Star Wars : on sait désormais qui avait perdu le script !
L'acteur John Boyega, alias Finn, a fait son mea culpa en expliquant que c'est bel et bien lui qui a « laissé traîner » son script du dernier opus de la saga Star Wars.

C’est un sujet qui a fait le buzz ces derniers jours. Le script du dernier opus de la saga Star Wars, « l’Ascension de Skywalker« , a failli être vendu aux enchères sur eBay. Il avait été retrouvé sous un lit. On ignorait jusque-là qui était le responsable de ce fâcheux oubli. Mais John Boyega a avoué. On vous explique.

John Boyega blâme sa femme de ménage

John Boyega est l’acteur qui incarne Finn, dans la nouvelle trilogie Star Wars. Or, ce serait bien lui le coupable, selon son propre aveu. Interrogé dans l’émission Good Morning America, celui qui se plaignait du harcèlement des fans, a expliqué comment les choses se sont déroulées.

 OK, bon, c’est moi. Je vais vous expliquer comment ça s’est passé. Je changeais d’appartement et j’ai laissé le script sous mon lit. Je me disais « Je le laisse sous mon lit et quand je me lèverai, je l’emporterai et je déménagerai ». Mes potes sont venus, on a fait la fête, mais le script est resté là. Quelques semaines plus tard, la femme de ménage est venue, l’a pris, et mis sur eBay pour 65 livres sterling. La personne en question n’avait aucune idée de sa valeur.

Si la fuite a énervé les pontes de Disney, tout s’est heureusement bien fini pour lui. Mais il a tout de même eu le droit à plusieurs appels destinés à le recadrer.

J’ai reçu des appels de tous les responsables. Même Mickey Mouse m’a appelé et m’a dit « Mais qu’est-ce que tu as fait ? ».

Star Wars Episode IX : L’ascension de Skywalker sort en France le 18 décembre prochain.

Plus sur le sujet