Didier Raoult : Qui menace de mort le scientifique à la chloroquine ?

Didier Raoult : Qui menace de mort le scientifique à la chloroquine ?
Didier Raoult ne laisse personne insensible ces derniers jours. Personnage controversé, il fait désormais l'objet de menaces de mort.

Son nom est sur toutes les lèvres ou presque depuis quelques jours. Didier Raoult, le scientifique marseillais qui revendique avoir trouvé une méthode pour soigner le coronavirus avec la chloroquine a même reçu un appel d’Emmanuel Macron. Mais, certains voient aussi en lui un escroc et il reçoit même des menaces de mort.

Didier Raoult victime de menaces

Facebook, Twitter, Instagram journaux télévisés… Didier Raoult est partout. Mais, selon le Canard Enchaîné, cela ne plaît pas à tout le monde. Il aurait en effet reçu des menaces de mort et aurait été victime d’intimidations téléphoniques.

Une enquête a été ouverte à Marseille, avant d’être transférée à Nantes. C’est en effet depuis la ville de Loire-Atlantique qu’ont été émis ces appels menaçants.

Selon nos confrères, c’est le téléphone d’un médecin de l’hôpital de Nantes qui aurait été utilisé pour passer ces appels.

Tu vas arrêter de dire des conneries d’ici demain 14h, sinon tu verras

aurait ainsi entendu Didier Raoult. Difficile pour l’instant d’en savoir plus tant que l’enquête suit son cours. Mais une chose est sûre, le traitement « miracle » de Didier Raoult risque de continuer à faire débat dans les prochaines semaines. Les résultats d’une nouvelle étude concernant son efficacité ne seront connus que dans trois semaines.

En attendant, bonne nouvelle pour Didier Raoult, il peut compter sur le soutien particulièrement vif d’Eric Cantona.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :