Le temps passe, mais Vincent McDoom n’a rien perdu de sa superbe. Ancien candidat emblématique de La Ferme Célébrités, l’acteur et mannequin s’est prêté au jeu de la fashion police auprès d’Aaron. Sans langue de bois, il a adressé un commentaire particulièrement tranchant à Matthieu Delormeau.
Vincent McDoom cash face au style de Matthieu Delormeau
Dans une vidéo Instagram postée le 18 septembre 2025, Aaron a invité Vincent McDoom à juger le look de plusieurs célébrités. L’occasion pour lui de donner son avis sur les tenues de Cyril Hanouna, Marine Le Pen, Jordan Bardella, mais aussi de Matthieu Delormeau.
En découvrant le look de ce dernier, Vincent McDoom a immédiatement lâché ce qui lui venait à l’esprit : "Clocharde", a-t-il déclaré.
Son avis sur le retour de Matthieu Delormeau à la télévision
C’est sur YouTube, dans son format Aaron Show, que le créateur de contenu a reçu Vincent McDoom. Ce dernier est revenu sur le retour de Matthieu Delormeau à la télévision après deux ans d’absence.
Lors de la première de Tout beau, tout neuf, Matthieu Delormeau avait fait une apparition remarquée en fin d’émission. Celui qui avait traversé une véritable descente aux enfers a réussi à réintégrer la bande des chroniqueurs de Cyril Hanouna, mais sa présence sur le plateau ne fait pas l’unanimité.
"J’ai vu passer quelque chose qui m’a vraiment dérangé. C’est le passage de Matthieu Delormeau. Je trouve ça triste", a confié Vincent McDoom. "De revenir dans cette émission-là, je ne pense pas que ce soit la chose qui va l’aider", a-t-il ajouté.
Une critique sévère sur son retour médiatique
Matthieu Delormeau a connu deux années très difficiles, marquées notamment par la dépendance à la drogue. Vincent McDoom voit donc d’un mauvais œil son retour sur les plateaux de télévision.
"Je trouve ça malsain de faire venir à la télé quelqu’un qui a besoin d’aide. (...) Faire venir quelqu’un qui est malade et lui donner une visibilité par rapport à sa maladie et faire le buzz avec la maladie de quelqu’un, c’est aussi le mettre dans un problème. C’est, quelque part pour moi, une non-assistance à personne en danger."
Selon lui, il est "préférable de prendre du recul et de trouver le soin nécessaire pour être bien dans sa peau, pour comprendre le problème" avant de revenir sur le devant de la scène.
Que pensez-vous des confidences de Vincent McDoom ?