Un message bouleversant. Ce jeudi 18 décembre, Karine Le Marchand a pris possession de son compte Instagram pour soutenir Véronika Loubry, qui a récemment perdu son compagnon.

Le soutien de Karine Le Marchand à Véronika Loubry

Karine Le Marchand a tenu à être présente pour celle qu’elle considère comme une sœur. Alors que Véronika Loubry traverse une période particulièrement douloureuse, l’animatrice a pris la parole sur les réseaux sociaux afin de lui adresser un message empreint d’amour et de soutien.

Ma Véronika Loubry, je t'aime ma guerrière. Il y a une semaine, ma sœur du Sud, un gouffre s'est ouvert sous tes pieds. Et nous avec toi, nous avons tous chancelé. En guettant chacun de tes gestes. Entre douleur ultime et dignité, tu nous as tous donné une grande leçon d'humanité”, a-t-elle commencé.

La réponse de Véronika Loubry

Dans la suite de son message, Karine Le Marchand salue le courage dont a fait preuve son amie face à la tragédie. 

"Ma guerrière, toi qui te battais pour un combat trop fort, tu ne savais pas que le grand combat commençait maintenant. C'est le combat de la lumière et de l'amour inconditionnel que tu vas gagner, je te le jure. Pas après pas, larmes après larmes, tu vas réapprendre à marcher non pas sans lui, mais avec lui en toi. Je t'aime fort fort fort”, a-t-elle ajouté.

Un message qui est allé droit au cœur de l’ancienne animatrice. Touchée par ces mots, Véronika Loubry n’a pas oublié de remercier la maman d’Alya.

"Ma Karine", a-t-elle simplement écrit sur les réseaux sociaux, suivi d’un émoji en forme de cœur brisé.

Notons que quelques jours plus tôt, celle qui est tombée sous le charme d’un inconnu durant le tournage de L’amour est dans le pré avait rendu hommage à Gérard Kadoche dans une publication tout aussi bouleversante

"Repose en paix. On va faire quoi sans ta sagesse et ta lumière, mon Gérard d’amour", pouvait-on lire.