Vaimalama Chaves n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Miss France 2019 l'a déjà prouvé à plus d'une reprise. Sur les réseaux sociaux, elle n'hésite pas à remettre à sa place les internautes indélicats. Eh oui, comme de nombreuses personnalités, la jolie brune doit faire face aux commentaires désobligeants de certains détracteurs.

La pire question qu'on lui ait posée...

Pourtant, invitée sur le plateau de Good Morning Week-End sur Non Stop People, Vaimalama Chaves a avoué que ce n'est pas sur les réseaux sociaux où on lui a posé la pire question. En effet, l'ancienne reine de beauté à confié à Mickaël Dorian :

C'était une journaliste qui m'avait demandé : 'Ça va, vous trouvez des vêtements à votre taille.

Et de préciser :

C'était au cours de mes 3 premiers jours de Miss France. J'avais été suivie par '7 à 8'. C'était la journaliste qui m'accompagnait ce jour-là et je trouvais dommage qu'elle n'ait pas mis la réponse que je lui ai faite.

Une réponse qu'on imagine pas vraiment sympathique... Mais que lui a donc dit Vaimalama Chaves ? Cette dernière n'a pas tardé à lever le voile sur la question. En effet, l'ancienne Miss France poursuit :

Je pense que je l'ai un petit peu envoyé bouler, c'est la raison pour laquelle elle n'a pas montré. J'ai dit : 'C'est dommage que vous m'associez toujours à ma taille alors que j'ai tellement de choses intelligentes à dire, mais que vous non, et c'est la raison pour laquelle vous n'attaquez que sur ça' ou quelque chose comme ça.

Vaimalama Chaves, une femme épanouie !

Eh oui, quand on cherche Vaimalama Chaves, on la trouve. Fort heureusement, ces attaques ne semblent pas l'atteindre. La jolie Tahitienne est une femme épanouie... et amoureuse ! En couple avec le champion Nicolas Fleury, elle est plus heureuse que jamais !

L'ancienne Miss France est tout simplement magnifique !