Vaimalama Chaves enceinte ? Sa réponse cash à un internaute indiscret

Vaimalama Chaves enceinte ? Sa réponse cash à un internaute indiscret
Attention lorsque vous vous adressez à Vaimalama Chaves. La reine de beauté a une belle répartie qui risque de faire mal.

Vaimalama Chaves est probablement la Miss France ayant le moins de filtre. Alors que les anciennes Miss ont bien souvent un langage policé, Vaimalama Chaves préfère jouer la carte de la franchise et du naturel. Soit les gens l’apprécient pour cela, soit ils en sont quelque peu déroutés.

Quand les internautes posent des questions à la jolie jeune femme, ils devraient peser leurs mots avant d’appuyer sur « envoyer » car Vaimalama Chaves ne se laisse pas faire.

Vaimalama Chaves attend-t-elle un enfant ?

Alors qu’elle répondait aux questions des internautes via sa story Instagram, Vaimalama Chaves a été très cinglante lorsqu’un internaute lui a demandé si elle était enceinte. Sa réponse a été la suivante :

Tu ne devrais pas demander à une femme si elle est enceinte, parce que nous, on ne te demandera jamais si tu es un enfant du matin.

Elle précise alors plus bas qu’être « un enfant du matin » est une expression Marocaine qui signifie être « mi-urine, mi-sperme ».

Vaimalama Chaves enceinte ? Sa réponse cash à un internaute indiscret
Vaimalama Chaves répond à un internaute @Instagram

Voilà une réponse à laquelle ne devait pas s’attendre l’internaute.

Une relation qui la comble de bonheur

En couple avec Nicolas Fleury, Vaimalama Chaves semble vivre le bonheur parfait. Elle a d’ailleurs donné les raisons pour lesquelles son homme est celui fait pour elle.

Qu’y a-t-il de mieux que quelqu’un qui t’accompagne dans tes bêtises, qui te soutient quand tu en as besoin, qui te prend dans ses bras quand ça ne va pas ? Qui embrasse tes complexes et comprend tes erreurs, qui apprend à tes côtés et t’apprend à son tour ? Quelqu’un de gentil qui accepte tes faiblesses et les transforme en force ? Quelqu’un qui tient tes culottes lorsqu’elles sèchent ?

Vaimalama Chaves enceinte ? Sa réponse cash à un internaute indiscret
La déclaration de Vaimalama Chaves à son compagnon @Instagram

Effectivement, on peut difficilement faire mieux que ça. On espère que ce bonheur va perdurer encore et encore et que Vaimalama Chaves continuera de garder cette répartie qui lui va si bien.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :