Juju Fitcats et Tibo InShape se sont rencontrés en 2017 lors de l’élection Miss InShape. Depuis, ils ne se sont plus quittés. Mieux encore, les tourtereaux se sont dit "oui" pour la vie en mai 2025. De nombreux fans du couple ont ainsi pensé qu’ils étaient sur le point de fonder une famille. Seulement, la carrière à la télévision de l’influenceuse aurait freiné leur projet.

Invité de l’émission Safe Zone, Thibaud Delapart, de son vrai nom, s’est livré sans filtre sur sa relation avec l’animatrice de M6. L’ex-candidat de Mask Singer a ainsi fait des révélations sur leurs parcours respectifs et les tensions passées au sein de leur couple.

"Elle a senti ce besoin de s'affirmer"

Premier YouTubeur de France avec près de 27 millions d’abonnés, Tibo InShape enchaîne les succès. L’expert en fitness est en effet une pointure dans le milieu. Mais même s’il continue de faire sensation auprès du public, Juju Fitcats n’est pas en reste pour autant.

En effet, Justine Becattini, de son vrai nom, multiplie les collaborations avec le groupe M6. La co-présentatrice de La France a un incroyable talent est aussi aux manettes de 99 à battre, aux côtés d’Éric Antoine.

Auprès de Faustine Bollaert, Tibo InShape s’est exprimé sur la carrière à la télévision de sa femme. Au début, ce métier très prenant a été source de conflit entre eux. "Ce sujet est venu quand elle a commencé à travailler à Paris", raconte-t-il.

Et de poursuivre :

Du jour au lendemain, elle a senti ce besoin de s'affirmer professionnellement. Elle travaillait déjà sur YouTube à la maison mais elle avait besoin de sortir un peu de la maison, elle avait fait le tour des vidéos à la maison. Donc de travailler à la télé, s'émanciper d'un côté professionnel et partir souvent de la maison (…) Je me voyais plus à ce moment-là fonder une famille avec un cadre de vie beaucoup plus casanier.

Tibo InShape devenu un grand fan de Juju Fitcats

Au fil des mois, le jeune homme a finalement réussi à s’adapter à la situation. Le trentenaire a pris conscience qu’il devait accepter le choix de son épouse et la soutenir.

Voir ma femme partir souvent pour le boulot, je me suis dit : 'Mince, comment on va réussir à fonder cette famille' (...) Ce n'était pas évident de la voir partir de la maison régulièrement (…) J'ai appris à me dire que c'est normal qu'elle veuille s'épanouir. Maintenant, je suis hyper fier d'elle, de sa carrière, de tout ce qu'elle fait.

Juju Fitcats pourra ainsi compter sur le soutien de son mari, elle qui s’apprête à fouler le parquet de Danse avec les stars pour la première fois.