La disparition de son mari, Thierry Ardisson, a laissé un vide immense dans la vie d’Audrey Crespo-Mara. Celui que l’on surnommait "l'homme en noir" s’est éteint à l’âge de 76 ans, le 14 juillet 2025, des suites d’un cancer du foie. Son ancien collègue et ami Laurent Baffie est revenu sur son décès "brutal" auprès d’Isabelle Ithurburu dans l’émission 50’ Inside, diffusée ce samedi 3 janvier 2026 sur TF1.

Ce mardi 6 janvier 2026, le père de Manon, Gaston et Ninon, fruits de son premier mariage avec Béatrice Loustalan, aurait eu 77 ans. Sur les réseaux sociaux, sa dernière épouse a tenu à lui rendre un vibrant hommage. À cette occasion, elle a publié un cliché souvenir en story Instagram.

Audrey Crespo-Mara partage une tendre photo avec Thierry Ardisson 

Rien n’est plus comme avant pour la journaliste, elle qui a vécu plus de dix ans aux côtés du présentateur. Ils s’étaient mariés en 2014, et depuis, ils ne s’étaient plus quittés. Mais le destin en a décidé autrement. Et pour la première fois, la mère de Sékou et Lamine, nés de sa relation passée avec Aliou Mara, vit l’anniversaire de son époux sans lui.

En ce jour particulier, six mois après le décès de Thierry Ardisson, Audrey Crespo-Mara lui a rendu un hommage émouvant sur Instagram. Pour l’occasion, elle a partagé un cliché souvenir, probablement issu d’un anniversaire passé. Ils formaient un couple très complice.

StarMag.com
Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson @ Instagram

"Il avait un respect infini pour les soignants"

Le 14 octobre dernier, au théâtre des Champs-Élysées, Audrey Crespo-Mara avait déjà honoré la mémoire de Thierry Ardisson lors du gala annuel de l’Espoir pour la recherche contre le cancer. Devant le public, elle avait déclaré : "J’ai accompagné Thierry, de tout mon amour, jusqu’à son dernier souffle".

Et de poursuivre :

Thierry tenait à être soigné à l’hôpital public. Convaincu, à raison, qu’on ne pouvait pas être mieux soigné que là. À la Pitié-Salpêtrière, il était un patient comme les autres. Et il avait un respect infini pour les soignants, pour leur dévouement, qui a en effet été exceptionnel pendant toutes ces années.

Un discours poignant qui témoigne de l’amour qu’elle portait à l’homme de sa vie.