Raymond Aabou et Cyril Hanouna collaborent depuis plusieurs années. Le chauffeur-livreur dans le secteur de la restauration avait abandonné ses rêves de carrière dans le football pour se tourner vers l’audiovisuel. Fan de Baba, il l’avait alors abordé en pleine rue. Une initiative qui avait eu l’effet escompté puisqu’il avait intégré la matinale sur Virgin Radio.

Dans sa chronique La mission Raymond, il devait relever des défis dans la rue. Mais, cela ne correspondait pas à ses horaires de travail. En 2015, il avait ensuite fait ses débuts dans Touche Pas à Mon Poste. Puis, le fils d'un chauffeur-livreur avait officiellement intégré la joyeuse bande.

Devenu l’un des fidèles lieutenants du trublion du PAF, le père de famille a rejoint l’aventure sur W9. Seulement, il a déserté le plateau de Tout beau tout n9uf (TBT9) pendant plusieurs jours. Ce mercredi 24 septembre 2025, il a enfin fait son retour dans le talk-show et a révélé la triste raison de son absence.

"C'était comme mon deuxième papa"

Depuis la rentrée, Cyril Hanouna est aux commandes de TBT9 sur W9. De quoi réjouir les fanzouzes après la disparition de TPMP, suite à la fermeture de C8. La nouvelle émission reprend l’ADN de l’ancien talk-show. De nouveaux visages ont fait leurs débuts depuis le 1er septembre 2025. C’est notamment le cas de Marlène Schiappa, Thaïs Gauchkarian ou encore Damien Canivez.

Ces fidèles acolytes à l’instar de Valérie Bénaïm, Géraldine Maillet et Isabelle Morini-Bosc sont également au rendez-vous. Raymond Aabou en fait aussi partie. Cependant, le chroniqueur de 48 ans n’a pas participé au programme ces derniers jours. De quoi susciter l’inquiétude du public.

De retour sur le plateau de TBT9, l’acolyte de Cyril Hanouna a révélé avoir perdu un être cher. En raison du deuil, il n’a pas pu participer à l'émission. "Merci aux gens qui m'ont envoyé plein de messages parce que j'ai eu un décès dans ma famille. C'était comme mon deuxième papa. Je n'avais pas la force de venir donc merci pour les messages que vous m'avez envoyés", a-t-il confié.

Raymond Aabou en couple avec son amour de jeunesse

En 2023, le collègue de Géraldine Maillet avait fait face à la perte de son père. Une épreuve douloureuse pour lui, mais il a pu compter sur le soutien de sa femme et leurs deux enfants.

Raymond Aabou avait déjà fait de rares révélations sur son couple : "Sa maman, c’était ma nounou. Son père était chauffeur-livreur dans la même société que mon père. J’habitais porte 99, elle habitait porte 100. C’est un amour de jeunesse et on a eu deux enfants". Une histoire d'amour digne d'une comédie romantique.