Le bonheur est au rendez-vous pour  Stéphanie Clerbois et Nikola Lozina. En effet, le 31 décembre dernier, les deux figures de la télé-réalité annonçaient attendre leur premier enfant ensemble.

Un heureux évènement

Sur Instagram, les futurs parents dévoilaient plusieurs photos pleines de tendresse, sur lesquelles Stéphanie Clerbois laissait apparaître son petit ventre arrondi. En légende, la jeune femme livrait un message chargé d’émotion : « Après la pluie, il arrive parfois qu’un arc-en-ciel prenne doucement sa place. (…) Un petit être se prépare à nous rejoindre. » Une annonce reçue avec enthousiasme par leurs fans.

Un petit bébé dont la naissance est prévue pour juin 2026. Une perspective qui symbolise un nouveau départ, après une période particulièrement éprouvante. En effet, quelques mois plus tôt, Stéphanie Clerbois avait annoncé avoir perdu son bébé après onze semaines de grossesse. Une épreuve douloureuse qui, loin de les fragiliser, a renforcé leur lien.

Les deux tourtereaux vont donc agrandir leur belle famille recomposée dans les mois à venir. Alors que Nikola Lozina est l’heureux papa d’un petit Zlatan, né de sa relation passée avec Laura Lempika, Stéphanie Clerbois, elle, est la maman de Lyam et Charlize, nés d’une précédente relation.

"On le saura le jour J"

Les deux futurs parents vont-ils accueillir un petit garçon ou une petite fille ? Les amoureux se sont récemment confiés lors d’une vidéo partagée sur YouTube. Ils ont ainsi lâché quelques confidences sur le sexe de leur bébé. Stéphanie Clerbois a révélé :

« On a attendu parce qu’en Belgique, ce n’est pas comme en France. On peut, lors de la prise de sang de T1 (la première échographie, ndlr), savoir le sexe directement du bébé. C’est à trois mois et demi. Sauf que moi, j’ai déjà dû attendre un mois avant d'avoir les résultats. Mes résultats n’arrivaient ni chez le médecin ni sur ma boîte mail. Donc là, maintenant, le sexe est en possession d’une amie qui va réaliser la gender reveal, on le saura le jour J. »

Une gender reveal qui aura lieu « dans un château très lord », précise le futur papa. Les futurs parents doivent encore patienter un peu avant de découvrir le sexe de leur bébé !