Avant même le coup d’envoi du tout premier match de la Coupe du monde 2026, qui opposait le Mexique à l’Afrique du Sud, Shakira avait déjà fait parler d’elle. En effet, certains internautes ont affirmé que l’artiste colombienne avait été remplacée par un sosie lors de la cérémonie d’ouverture au stade Azteca de Mexico City.
Actuellement, elle attire l’attention pour un tout autre sujet. La chanteuse de 49 ans était présente au stade de Boston pour assister au quart de finale entre la France et le Maroc ce jeudi 9 juillet 2026. Et avant le coup d'envoi du match, elle a enregistré un petit message adressé à Kylian Mbappé.
Un hommage à Kylian Mbappé pour le titre "Dai Dai"
Shakira s’est saisie de son téléphone et a pris quelques secondes pour s’adresser directement au capitaine de l’équipe de France. "Fait amusant : saviez-vous que le premier joueur à avoir accepté de participer au clip de ma chanson Dai Dai était Mbappé ? Kylian, je te serai toujours reconnaissante. Merci beaucoup", a-t-elle révélé face caméra. "Merci beaucoup. Bisous bisous", conclut-elle avant de lui envoyer un baiser de la main.
Le morceau Dai Dai fait partie des hymnes officiels du Mondial 2026. Kylian Mbappé apparaît dans le clip de cette chanson. "Shakira, nous sommes prêts", lance-t-il en anglais. D’autres stars du football sont également présentes, comme Lionel Messi et Vinicius.
Shakira de retour pour la cérémonie de clôture
Après leur victoire face au Maroc, les joueurs de l'équipe de France affronteront l’Espagne ou la Belgique en demi-finale. Le match aura lieu le 14 juillet 2026 à Dallas. De son côté, Shakira, qui est l’une des figures incontournables de cette Coupe du monde 2026, continue d’assister aux matchs. Et l’ex de Gerard Piqué participera aussi à la cérémonie de clôture.