Pas toujours évident de s’exposer aux yeux des internautes. En effet, dévoiler sa vie sur Internet c’est aussi se confronter à de nombreuses critiques, et même parfois pire encore. Shanna Kress et Jonathan Matijas en savent quelque chose. Les parents du petit Loüka font face à un harceleur et ont d’ailleurs pris les devants à son sujet.

Pour rappel, Jonathan Matijas a déposé plainte contre un jeune homme qui était allé jusqu’à déclarer que la garde de Loüka devrait leur être retirée. C’était la goutte de trop qui a poussé les parents de ce dernier à agir.

Le harceleur n’assume pas

Dans leur dernière vidéo youtube en date, Shanna Kress et Jonathan Matijas expliquent la suite des événements.

Il n’y a pas longtemps on a porté plainte contre quelqu’un qui nous harcèle. (…) Depuis presqu’un an, on a rien dit, on est resté dans notre coin, sauf que là c’est allé trop loin. Il a demandé aux gens qui le suivent entre guillemets, de nous signaler pour nous enlever la garde de Loüka etc. On a pété un câble, on a dit : « maintenant ça suffit ».

Suite à cela, Shanna Kress explique que le harceleur en question a demandé aux parents de retirer leur plainte !

On a déposé plainte et ce mec en question, au lieu de venir s’excuser pour tout ce qu’il a fait pendant un an, il est venu nous demander de retirer la plainte des réseaux et de retirer la plainte tout court. Ça c’est hors de question parce que ça fait un an qu’il n’arrête pas de parler sur nous.

Jonathan Matijas a précisé que le harceleur affirmait « rigoler », qu’il n’était pas « méchant » et qu’il y avait « pire » que lui.

Malheureusement pour lui, les parents de Loüka sont bien décidés à aller au bout de leur démarche et ne comptent pas retirer la plainte.

StarMag.com
Jonathan Matijas et Shanna Kress @Instagram

Shanna Kress et Jonathan Matijas ne laisseront plus rien passer

Suite à cette histoire, les tourtereaux comptent ne plus rien laisser passer et vont porter plainte dès qu’ils estiment qu’une personne est allée trop loin.

Il a déclenché en nous le fait qu’on ne va plus du tout se laisser faire et que toutes les personnes qui essaient de nous nuire, de nous faire chier ou d’aller trop loin dans ce qu’ils font, on fera la même chose. On portera plainte. Si la personne ne s’arrête pas, on assigne, on va au tribunal, on se retrouve face à face et ils devront s’expliquer.

A déclaré Shanna avant d’ajouter :

On ne se laissera plus faire parce qu’il y en a marre et on n'a pas à subir ça.

Voilà qui est dit !