Depuis le 27 novembre dernier, Shanna Kress et Jonathan Matijas sont les heureux parents d’un petit garçon prénommé Loüka. Avoir un enfant est souvent perçu comme un bonheur au quotidien. C’est certainement le cas pour ce couple d’influenceurs qui donne régulièrement de ses nouvelles aux fans. Étaler sa vie privée sur les réseaux sociaux n’a cependant pas que des bons côtés. Voilà déjà sept mois qu’ils en font la triste expérience. Visiblement hors de lui, le père de famille a récemment pris la décision de porter plainte contre l’un de ses détracteurs.

StarMag.com
Shanna Kress, Jonathan Matijas et Loüka @ Instagram

"Je vais au poste de police"

Stars de télé-réalité et influenceurs, les deux tourtereaux ont depuis longtemps fait le choix de ne rien cacher à leurs abonnés. En ce sens, le couple avait révélé à ces derniers que la jeune femme était enceinte de jumeaux. Malheureusement, Christopher, l’un de leurs deux bébés, était atteint de la trisomie 21. Ils avaient ainsi fait le choix extrêmement difficile d’arrêter le cœur du frère de Loüka.

Cette douloureuse expérience n’a cependant pas empêché les détracteurs de s’attaquer aux jeunes parents. En effet, ils ont toujours pris un malin plaisir à critiquer la manière dont ils élèvent leur petit garçon. Un internaute malveillant a notamment déclaré que la garde de Loüka devrait leur être retirée. C’est la goutte de trop pour le père de famille qui a fait savoir qu’il va porter l’affaire devant la justice.

Vous êtes des grands malades, vous avez de la chance de ne pas être en face de moi et j'espère pour vous que jamais je ne vous croiserai. Je suis énervé comme jamais, je vais tenir au courant ma chérie (…) Je vais au poste de police, je vais porter plainte (…) Ces gens vont être punis.

Jonathan Matijas accusé de maltraitance

À l’occasion de la fête des pères, Shanna Kress avait offert une séance de piscine aux deux hommes de sa vie. Comme à son habitude, Jonathan Matijas avait filmé ce moment de détente père-fils. Seulement voilà, le papa de Loüka avait été accusé de maltraitance, car il aurait mis la tête du bébé sous l’eau. À en croire l’internaute en question, ce geste serait un motif valable pour leur enlever la garde de l’enfant. Cette fois, c’en est trop et il ne compte pas faire machine arrière.

(…) ma décision est prise (…) je vais aller jusqu'au bout de cette histoire (…) Ces gens ne peuvent pas rester impunis indéfiniment en disant des choses qu'ils pensent sans conséquences. Il y a des conséquences et tu ne peux pas ne les payer. Cette fois, je vais au bout.