C’est en 2019, sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5, que Rym Renom et Vincent Queijo ont eu le coup de foudre l’un pour l’autre. Sûrs de leurs sentiments, les deux candidats ont quitté l’aventure en couple et se sont très vite installés ensemble, chez Vincent. Quelques mois plus tard, c’est fous de joie qu’ils révélaient attendre leur premier enfant.

En septembre 2020, Rym a donné naissance à la petite Maria Valentina, puis à Alba, qui a vu le jour prématurément en janvier 2022. La même année, les jeunes parents se sont mariés civilement avant de tout quitter pour s’installer à Bali avec leurs filles. Mais alors qu’ils semblaient couler des jours heureux sur l’île indonésienne, Rym et Vincent ont pris leurs fans de court en annonçant leur rupture l’année suivante.

Chacun sa route

S’ils ont su rester en bons termes pour assurer la garde de leurs enfants, Rym et Vincent Queijo ont mis un point final à leur histoire d’amour. L’ancien candidat de Secret Story 7 a ainsi vécu une liaison tumultueuse avec Marwa Merazka, tandis que son ex-femme a préféré se consacrer à l’éducation de ses filles et sur ses projets professionnels.

Concernant sa vie privée, la jeune femme préférait rester discrète sur le sujet. Elle avait néanmoins souvent laissé sous-entendre qu'elle était célibataire. Jusqu’à ce samedi 13 décembre 2025, où, à la surprise générale, ses abonnés ont appris qu’elle avait retrouvé l’amour. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, on peut voir Rym profiter d’un coucher de soleil à la plage, dans les bras de son nouveau compagnon.

Si elle n’a pas dévoilé son visage, elle a toutefois écrit "Amar" en légende ("aimer" en espagnol). Et c’est visiblement une affaire qui roule, à en croire les stories de la belle Espagnole, qui s’est dite "très heureuse".

Cette relation, je choisis de la vivre comme je l’ai toujours fait : avec discrétion, respect et sincérité. C’est un choix qui me ressemble et qui est important pour moi.

"Pour vivre heureux, vivons cachés"

Ce lundi 15 décembre 2025, Rym était de retour sur Instagram et a expliqué avoir mis "de côté" les réseaux sociaux pour vivre pleinement le début de cette nouvelle relation. "Aujourd'hui, je suis en couple, ça fait déjà un petit moment qu'on se fréquente. Je me suis sentie prête de vous l'annoncer parce qu'on passe de plus en plus de temps ensemble et c'était vraiment compliqué de vous le cacher".

Néanmoins, la jeune maman de 34 ans n’a pas l’intention de s’afficher sur la Toile : "C'est une relation que j'ai envie de protéger". C'est la raison pour laquelle elle ne prévoit pas de s'afficher.

J'ai envie d'être discrète, vous n'allez pas me voir m'exposer avec mon copain h24, ce n'est pas du tout le but.

A-t-elle tenu à préciser.

Célibataire pendant deux ans, Rym Renom "a envie de faire les choses différemment", bien qu’elle estimait important d’informer les membres de sa communauté quant à son nouveau statut amoureux. "C'était important pour moi de vous l'annoncer parce que c'est quelque chose qui me rend heureuse. Je me sens soulagée. J’ai pris le temps de bien faire les choses, peut-être pour une fois", a-t-elle conclu, ajoutant que "le but, c'est d'être heureuse".

Et c'est bien tout le mal qu'on lui souhaite.