Voilà déjà plusieurs années que Rihanna et ASAP Rocky filent le parfait amour. Les deux artistes sont en couple depuis 2020. Aucune ombre ne vient ternir le tableau. En 2022, ils sont devenus parents pour la première fois après la naissance de RZA. Puis, un deuxième garçon prénommé Riot a pointé le bout de son nez le 3 août 2023.

Et le 13 septembre 2025, les jeunes parents ont accueilli leur première fille qui s’appelle Rocki Irish Mayer. La jeune maman a partagé son bonheur sur les réseaux sociaux. Et quelques jours après la naissance de son troisième enfant, elle a été aperçue à Beverly Hills, comme l’a révélé le média américain TMZ.

Rihanna fait une première apparition remarquée

Les prénoms de leurs trois enfants commencent tous par la lettre R. Une façon pour ASAP Rocky et sa compagne de poursuivre une tradition familiale, à l’instar du clan Kardashian avec le "K". "Ce sera toujours un nom en R. C'est la seule chose pour laquelle Rocky et moi ne nous disputons pas", avait confié la pop star à ce sujet.

De son côté, le père de famille avait confié dans les colonnes du magazine ELLE qu’il souhaitait devenir papa d’une fille. Et sa prière a été exaucée. "Cette grossesse est tellement différente des deux autres", avait-il révélé. Depuis, le couple et ses deux fils sont sur un petit nuage en compagnie de la petite Rocki.

Quelques jours après avoir annoncé la naissance de sa fille sur les réseaux sociaux, Rihanna a été aperçue à bord d’une voiture à Beverly Hills, aux côtés d’une amie. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à saluer les photographes.

Qu’en est-il de ses projets professionnels ?

Ses fans attendent impatiemment son retour sur la scène musicale. Toutefois, cela ne semble pas à l’ordre du jour pour Rihanna. En revanche, la femme d’affaires reste active et continue d’étendre son empire. Fenty Beauty, Savage x Fenty, Fenty Hair… l’égérie du parfum J’adore de Dior est à la tête de plusieurs marques. De quoi garantir un bel avenir à ses enfants.