Enceinte de son troisième enfant, Rihanna a donné naissance à son bébé ! La chérie d’A$AP Rocky a annoncé la naissance de leur troisième enfant sur les réseaux sociaux.
Rihanna maman d'une petite fille
Les deux tourtereaux sont les heureux parents d’une fille prénommée Rocki Irish Mayers, née le 13 septembre 2025. La chanteuse a partagé la nouvelle sur Instagram avec un message simple : « Rocki Irish Mayers. 13 sept. 2025 ? ». Cette arrivée complète une fratrie déjà composée de deux garçons, RZA, 3 ans, et Riot, 2 ans.
La grossesse de la star barbadienne avait été dévoilée en mai dernier, lors du Met Gala. En juin, interrogée par Entertainment Tonight lors de la première du film Les Schtroumpfs, Rihanna avait laissé planer le doute sur le sexe du bébé : « On verra si c’est une Schtroumpfette ! » avait-elle lancé, précisant qu’elle ne souhaitait pas savoir à l’avance. Elle avait toutefois confirmé un détail : « Le prénom commencera forcément par un R. C’est le seul sujet sur lequel Rocky et moi ne nous disputons jamais. »
Un rêve réalisé pour le couple
Dans une interview accordée à ELLE cet été, A$AP Rocky avait confié qu’il espérait ardemment avoir une fille. « J’espère que c’est une fille. Vraiment. On prie pour une fille », avait-il déclaré, ajoutant avoir eu le pressentiment que cette grossesse était différente des deux précédentes.
Rihanna avait, de son côté, partagé quelques confidences sur la personnalité de ses deux fils. « RZA est un véritable empathique, il adore la musique, les livres, l’eau… Et Riot, lui, est juste hilarant. Dès qu’il se réveille, il pousse des cris de joie, comme s’il chantait. C’est mon réveil du matin ! » avait-elle confié à Harper’s Bazaar.
Avec l’arrivée de Rocki, la famille semble comblée !