Nouveau départ pour Poupette Kenza… Ces derniers mois ont été plutôt agités pour la célèbre influenceuse. Accusée de maltraitance envers ses enfants, elle a été innocentée. Mais son bonheur aura été de courte durée. En effet, la jeune femme a récemment annoncé sa rupture avec son mari Allan.

"Je préfère le dire sur TikTok parce que je ne veux pas de buzz. Je ne veux pas de top tweet, je ne veux rien de tout ça. Je veux juste vous dire les choses. C’était réfléchi depuis longtemps. (…) Je pars avec les enfants c’est officiel. Ma décision est prise. C’est très dur pour moi, je ne vous le cache pas”, confiait-elle notamment sur les réseaux sociaux.

StarMag.com
Poupette Kenza et Allan @Instagram

Bouleversée, elle découvrait, quelques jours plus tard, de terribles images de son ex… proche d’une autre femme. Sous le choc, elle se confiait, en larmes, sous les réseaux sociaux :

C’est tellement humiliant pour moi. C’est une dinguerie (…) Je n’arrive pas à m’en remettre (…) Je suis brisée, je suis choquée. Comment tu peux faire ça à la mère de tes enfants ?

Une nouvelle vie à Dubaï

Brisée par cette rupture, Poupette Kenza est toutefois prête à tourner la page. Et pour ce faire, elle vient de franchir une nouvelle étape dans sa vie. Un grand changement sur lequel elle s’est confiée sur Instagram :

Il est temps pour nous de filer vers notre nouveau départ. Merci pour tout. Merci la France pour tout ce que vous nous avez apporté. J’espère sincèrement que nous trouverons apaisement et tranquillité dans notre nouveau chez nous. Qu’Allah nous facilite. Au revoir mes poupettes.

Jazz Correia moquée sur la Toile

Eh oui, comme d’autres influenceurs avant elle, Poupette Kenza a décidé de s’installer à Dubaï. Et elle peut d’ores et déjà compter sur le soutien de Jazz Correia. La star de télé-réalité n’a pas manqué de lui adresser un message :

Wishing you the best , and welcome to Dubai. Seee you soon baby

En français, “Je te souhaite le meilleur et bienvenue à Dubaï. A bientôt bébé”… Un message qui a été vivement critiqué par les internautes… qui ont reproché à Jazz Correia d’écrire en anglais !

Preuve en est avec ces quelques commentaires :

Qu’est-ce que tu veux nous faire l’anglaise là !

Déjà qu’elle apprenne le français après passe à l’anglais.

@jazztvshow euh mdr pourquoi tu fais l’anglaise là ? Tu oublies un peu trop d’où tu viens ma belle.

Elle est francophone Poupette au cas où.

Comme si Poupette elle était anglaise, comme si elle parlait anglais Poupette. Elle comprend le français. Elle vit à Dubaï, elle se sent plus, en mode english !

Elle ne sait plus parler français ?

StarMag.com
jazz-correia @Instagram

Des critiques que la jeune femme a préféré ignorer. Bien évidemment, Jazz Correia a pu compter sur ses fans afin de prendre sa défense. Ces derniers ont rappelé qu’elle était née à Londres et qu’elle y avait vécu de nombreuses années.

Et vous, que pensez-vous de ces commentaires ?