Rien ne va plus pour Poupette Kenza. L’influenceuse a traversé bien des épreuves ces derniers temps… Et malheureusement pour elle, le cauchemar continue. En larmes, elle révélait, il y a quelques jours, qu’elle était séparée de son mari Allan, qui est le père de ses deux enfants.

"Je préfère le dire sur TikTok parce que je ne veux pas de buzz. Je ne veux pas de top tweet, je ne veux rien de tout ça. Je veux juste vous dire les choses. C’était réfléchi depuis longtemps. (…) Je pars avec les enfants c’est officiel. Ma décision est prise. C’est très dur pour moi, je ne vous le cache pas”, confiait-elle notamment.

Cette vidéo qui a provoqué la colère de la jeune femme

Alors qu’elle se remet douloureusement de cette rupture, Allan, lui, est-il passé à autre chose ? Sur Twitter, le blogueur Aqababe a partagé des images qui font actuellement couler beaucoup d’encre. Et pour cause, on peut voir Allan en soirée. Ce dernier semble être particulièrement proche d’une jeune femme. Une jeune femme avec laquelle il quitte les lieux.

Que s’est-il passé après ? Mystère… ce qui est sûr, c’est que cette vidéo fait jaser et qui n’a pas manqué de faire réagir Poupette Kenza. C’est sur Snapachat que la jeune femme s’est exprimée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’influenceuse est en colère.

“Je suis choquée”, a-t-elle déclarée en larmes. “Je voulais faire à l’amiable, je voulais tout bien. T’as vu l’humiliation que je viens de vivre”, s’exclame la jeune femme qui est désormais bien déterminée à se venger.

Et de poursuivre :

C’est tellement humiliant pour moi. C’est une dinguerie (…) Je n’arrive pas à m’en remettre (…) Je suis brisée, je suis choquée. Comment tu peux faire ça à la mère de tes enfants ?

Allan s'explique

Face à la polémique qui gagne déjà le réseau social X, Allan est sorti du silence. Le jeune homme a expliqué qu’il se trouvait dans un bar à chicha et non une boîte de nuit. Quant à la mystérieuse inconnue qui a été filmée à ses côtés, il a précisé :

Quand on me voit parler avec la fille, c’est parce qu’elle m’a reconnu et elle voulait me parler de ce qui se passe en ce moment (…) Je ne suis pas fou pour faire n’importe quoi. Il ne s’est rien passé.

Des explications qui ne semblent pas convaincre les fans de Poupette Kenza. Et vous, qu’en pensez-vous ?