Poupette Kenza traverse une période très difficile. En effet, la jeune femme a pris une décision qui va bouleverser sa vie. La mère de Seyana et Khalis a décidé de rompre avec Allan, le père de ses enfants.

Poupette Kenza fait ses valises pour Dubaï

C’est via une vidéo TikTok que Poupette Kenza a décidé de prendre la parole, affirmant quitter Allan.

Je préfère le dire sur TikTok parce que je ne veux pas de buzz. Je ne veux pas de top tweet, je ne veux rien de tout ça. Je veux juste vous dire les choses. C’était réfléchi depuis longtemps.  (…) Je pars avec les enfants c’est officiel. Ma décision est prise. C’est très dur pour moi, je ne vous le cache pas.

a-t-elle déclaré avant de montrer son dressing presque vide.

Je me suis débarrassée de tous mes vêtements, je ne veux plus aucun souvenir. J’ai tout donné. Je laisse le passé derrière moi et j’avance.

Poupette Kenza annonce quitter la France pour Dubaï.

Il fallait que je le fasse pour moi, mon avenir, mon futur, mes enfants. Ce qui me fait le plus de peine ce sont mes bébés. Ils sont tellement attachés à leur papa, à leur vie ici.

dit-elle en larmes.

A l’heure où je vous parle, on ne sait toujours pas si leur papa viendra habiter à Dubaï ou s’il restera ici mais on fera tout pour pas leur faire ressentir cette pression, cette séparation. (…) C’est mieux pour tout le monde. Quand ça ne marche plus, ça ne marche plus. (…) J’ai décidé d’arrêter de souffrir.

Poupette Kenza appelle au calme

Dans sa vidéo, Poupette Kenza a toutefois précisé :

Je ne cracherai jamais sur Allan, je ne parlerai jamais de lui. Ça reste le père de mes enfants. On a un magnifique vécu.

C’est aussi pour cela, qu’après la diffusion de la vidéo, lorsque Poupette Kenza a vu que de nombreux internautes s’en prenaient à son ex, elle a tenu à réagir :

Coucou mes beautés. Stop au harcèlement envers Allan après l’annonce du jour s’il vous plaît. Nous ne sommes plus associés. Oubliez-le. Ce n’est que moi que vous suivez désormais. Stop les tweets méchants, les TikTok. Ça empire la chose.

StarMag.com