La liste des ennemis jurés de Booba vient-elle de s’agrandir ? Ce n’est un secret pour personne : le rappeur compte de nombreux rivaux, avec lesquels il n’hésite pas à se clasher sur les réseaux... quand il n'en vient pas aux mains. On se souvient notamment de sa bagarre avec Kaaris à l’aéroport d’Orly.
S’il n’est pas particulièrement tendre avec Gims, Booba s’en est pris cette fois-ci à... Rima Hassan. En cause : un message partagé sur X (anciennement Twitter), qui a attiré l’attention du Duc de Boulogne.
Booba tacle... Rima Hassan réplique !
En effet, l’eurodéputée de La France Insoumise a publié un extrait de Noirabe, le nouveau single de Rohff. Un titre qui rencontre un franc succès sur la Toile. De quoi agacer Booba ? Eh oui, Rohff est lui aussi son ennemi juré. Leur rivalité dure depuis des années et les deux rappeurs ne manquent jamais une occasion de se tacler.
Ainsi, Booba n’a pas manqué d’interpeller Rima Hassan suite à son message : « Tu t’es mise dans un bourbier ma p’tite », a-t-il lâché.
Mais c’était mal connaître Rima Hassan que de penser qu’elle allait rester silencieuse. La femme politique a rapidement répliqué, toujours sur X : « Je suis la petite de personne. »
Un message auquel Booba a répondu : « Pardon votre majesté, je ne pensais pas vous offenser. » De quoi mettre fin à la discussion avant qu’elle ne s’envenime davantage ? Rima Hassan n’a pas répondu à cette dernière pique pour le moment.
Karim Benzema taclé lui aussi
Et elle n’est pas la seule à avoir été visée par le Duc de Boulogne. Le rappeur s’en est également pris à Karim Benzema, qui avait lui aussi partagé le nouveau morceau de son rival sur ses réseaux sociaux. « T’es un d’ces clowns ! », a-t-il lancé.
Le footballeur lui répondra-t-il ?