Pour faire la promotion de son livre, Marie Portolano a rencontré Marie Treille Stefani. Les deux femmes ont échangé, puis ont posé ensemble. Un cliché que la compagne de Camille Combal a partagé sur Instagram, et sur lequel on peut voir le baby bump de la présentatrice de Télématin...

Une journaliste à succès

Marie Portolano en a fait du chemin depuis ses débuts sur LCI. Passée par de nombreuses chaînes, la présentatrice a su gravir les échelons jusqu’à faire décoller sa carrière. Pour rappel, la native de Paris a réellement explosé après son arrivée à Canal+. Petit à petit, elle a commencé à présenter ses propres émissions et aujourd’hui, elle officie dans Télématin, en tant que présentatrice aux côtés de Thomas Sotto.

En plus de sa carrière journalistique, la star de France 2 est également écrivaine. Très prochainement, elle va sortir son tout premier ouvrage. Un livre intitulé Je suis la femme du plateau.

Un livre qui parle de la misogynie et des violences subies par les femmes exerçant le même métier que Marie Portolano. Il rappelle son documentaire Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste qui traite également du même sujet.

StarMag.com
Marie Portolano @DR

Marie Portolano s’affiche avec Marie Treille Stefani

Dans le cadre de la promotion de son livre, la journaliste a rencontré Marie Treille Stefani. Les deux femmes ont échangé pendant un long moment pour les besoins de l'émission Bel et Bien. Puis elles ont immortalisé leur rencontre avec une photo.

Une photo où on les découvre le sourire aux lèvres et que la consœur de Marie Portolano a partagée dans sa story Instagram. Dans cette story, Marie Treille Stefani se dit heureuse d’avoir interviewé la présentatrice de Télématin.

On peut également remarquer le petit ventre arrondi de Marie Portolano. Enceinte de plusieurs semaines, la présentatrice va bientôt célébrer un heureux événement. Elle va accueillir son troisième enfant, le deuxième avec le comédien Grégoire Ludig.

StarMag.com
Marie Portolano et Marie Treille Stefani @Story Instagram

Le couple a déjà eu la chance d'accueillir un premier enfant en 2022. L'acolyte de Thomas Sotto était déjà maman d’un petit garçon avant de rencontrer l’acteur. Il s’agit du petit James que la présentatrice a eu en 2014.