Un débat qui divise, même au sein de son propre parti... Gabriel Attal a récemment annoncé travailler avec son parti, Renaissance, sur un projet autour de la légalisation d’une GPA dite « éthique ». Une annonce qui a fait grincer bien des dents.

Malgré les critiques, Gabriel Attal semble bien déterminé à mener ce projet. Dans les colonnes de Paris Match, l’ancien Premier ministre en a d’ailleurs dit un peu plus sur cette annonce qui a fait couler beaucoup d’encre.

« Aujourd’hui, la GPA existe déjà, mais à l’étranger, uniquement pour ceux qui ont les moyens financiers. Et la France reconnaît déjà les droits de ces enfants issus de GPA. C’est une forme d’hypocrisie ! », a-t-il notamment souligné.

Gabriel Attal prêt à devenir papa ?

Et alors que ce débat déchaîne les passions, Gabriel Attal a été interrogé sur ses envies de paternité. Envisage-t-il de devenir papa ? « La question ne se pose pas. Ça le sera peut-être un jour, mais pas aujourd’hui », a-t-il confié.

Et d’expliquer :

Être père, c’est pour moi un projet qui doit se construire à deux. Pour l’instant, je suis très absorbé par mes fonctions politiques, et ma famille ainsi que mes amis m’apportent un équilibre qui me permet d’être serein.

Une belle amitié avec Joyce Jonathan

Gabriel Attal reste particulièrement discret sur sa vie amoureuse. Son histoire avec Stéphane Séjourné est toutefois connue de tous. Une relation qui se conjugue désormais au passé. A-t-il depuis retrouvé l’amour ? Le mystère plane.

Plus récemment, l’ancien Premier ministre a été aperçu lors de ses vacances en Corse, en compagnie de Joyce Jonathan. La chanteuse et l’homme politique sont des amis de longue date. Ils ont vécu une amourette alors qu’ils étaient au collège. « Cela fait 20 ans que l’amour a laissé place à la complicité », rapporte le magazine Closer, qui dévoile dans son nouveau numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 22 août, les clichés de cette belle amitié.

StarMag.com
@Closer