Cyril Hanouna n’était pas le seul à faire sa rentrée ce lundi 1er septembre 2025. Magali Berdah était elle aussi de retour. L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste n’était toutefois pas autour de Tout beau tout n9uf, la nouvelle émission de son ancien patron. Non, l’ancienne papesse de la télé-réalité s’est lancée un nouveau défi.

Comme l’a annoncé le journaliste Clément Garin, Magali Berdah a été recrutée par Sud Radio, où elle anime une toute nouvelle émission. Le concept ? La patronne de Shauna Events est aux commandes d’un programme "à mi-chemin entre influence et politique".

Ainsi, des personnalités politiques vont se retrouver face à de célèbres candidats de télé-réalité. L’occasion de débattre ensemble de sujets d’actualité.

Une confidence surprenante

Pour sa première, Magali Berdah a convié autour de sa table Julien Odoul, député du Rassemblement national, et Simon Castaldi, qui a récemment annoncé sa rupture avec Cassandra Jullia.

Ce premier débat a été l’occasion de faire des confidences inattendues. En effet, au cours de l’interview, Julien Odoul a lâché : “J'ai passé le casting de L'île de la tentation il y a très longtemps. Non mais j'étais dans une autre vie, quand je faisais du mannequinat.”

De quoi surprendre Magali Berdah et Simon Castaldi, qui ont voulu en savoir davantage. Julien Odoul a alors précisé qu’il n’avait pas été retenu. Quant à savoir s’il avait postulé comme tentateur ou en couple, le député a avoué : “Pour être les deux.”

Julien Odoul évoque le cas Poupette Kenza

Au cours de cet entretien, Julien Odoul a également abordé des sujets plus sérieux, comme le cas Poupette Kenza. Mise en examen le 7 juillet 2024 pour "tentative d’extorsion de fonds en bande organisée" et "association de malfaiteurs", l’influenceuse a été remise en liberté il y a quelques mois. Elle vient de sortir du silence via une nouvelle vidéo YouTube.

Un retour qui a été très commenté sur la Toile. "La prison ne peut pas être banalisée, ce n'est pas le Club Med. La prison n'est pas un placement de produit, elle permet de protéger nos citoyens et d'aider les familles de victimes. Aujourd'hui, Poupette Kenza décrédibilise la prison", a notamment déclaré le député RN.

Et vous, qu'en pensez-vous ?