C'est ce mardi 28 avril 2020 qu'Edouard Philippe  présentait devant les députés son plan de déconfinement. Un discours qui a été très suivi et commenté sur les réseaux sociaux. Les internautes ont été nombreux à débattre autour des mesures avancées par le Premier ministre... Mais pas seulement !

En effet, sur Twitter, nombreux sont ceux qui se sont également inquiétés pour Edouard Philippe... et sa barbe qui ne cesse de blanchir.

Une conséquence du stress ?

Sa barbe blanchâtre lui a notamment valu le surnom de Kung-Fu Panda. Mais force est de constater que celle-ci s'est agrandie ces dernières semaines. Que se passe-t-il avec le Premier ministre ? Telle est la question que tout le monde se pose. Ainsi, le magazine Challenges rapporte qu'il pourrait s'agir de vitiligo, une dépigmentation de la peau dont l'une des causes serait notamment... le stress !

Face à la crise liée au coronavirus, Edouard Philippe n'a pas vraiment été épargné. Son refus d'annuler le premier tour des élections municipales a été vivement critiqué. Depuis quelques semaines, il se murmure même que ses rapports avec Emmanuel Macron seraient très tendus. Autant de stress qui se lit aujourd'hui sur son visage...