Alors que de nombreuses rumeurs circulent sur Brigitte Macron, Gaumont a décidé de faire un biopic sur sa vie. Ce biopic retracera son parcours et révélera des vérités jusqu’alors méconnues du grand public. Découvrez la réaction des filles de la Première dame, lors de leur interview dans les colonnes de Gala.

Les rumeurs sur Brigitte Macron

La notoriété de Brigitte Macron s’est considérablement renforcée depuis son arrivée à l’Élysée. Si bien que ses moindres faits et gestes sont scrutés à la loupe. Devenue une personnalité publique très suivie, elle fait aussi l’objet de différentes rumeurs.

L’une d’elles concerne notamment son sexe. Selon ses détracteurs, Brigitte Macron serait née homme. De quoi vexer et attrister la Première dame, qui a toujours préféré garder le silence face à ses attaques. Accablée par cette fausse information, Brigitte Macron a toutefois décidé d’agir. Afin de punir ses détracteurs, elle a porté l’affaire devant la justice. Ainsi, il y a quelques mois, Brigitte Macron a décidé de faire taire les mauvaises langues en prenant des mesures légales.

StarMag.com
Brigitte Macron @ DR

Une série sur sa vie

Espérons que ce nouveau projet ne relancera pas les rumeurs autour de la femme d'Emmanuel Macron. Le 16 avril dernier, le géant Gaumont a annoncé la sortie d’un biopic sur la Première dame. Une série que l’on doit à Bénédicte Charles et Olivier Pouponneau et qui mettra en lumière son parcours.

Cette série comptera 6 épisodes de 45 minutes. Elle aura pour objectif de retracer l'ascension fulgurante de la femme d’Emmanuel Macron et abordera de nombreux points. Elle reviendra notamment sur ses défis, mais aussi ses moments personnels.

Interrogées sur ce projet, les filles de la Première dame, Tiphaine et Laurence, ont partagé leur ressenti. L'aînée s'est ainsi affichée particulièrement optimiste. Elle a dit s’attendre à une série bienveillante et fidèle à la réalité. Par ailleurs, elle espère que les producteurs ne diffuseront pas de fausses nouvelles. Les méchancetés et les mensonges sur ma maman, bien sûr que j'en ai marre !”, a-t-elle déclaré.

Et d’ajouter : 

Le complotisme, la bêtise humaine... C'est navrant. Heureusement, nous sommes une famille assez soudée et forte pour que cela ne nous affecte pas.

De son côté, Tiphaine se montre plus neutre. Elle espère juste que la série “sera fidèle à la réalité et ne viendra pas alimenter les fantasmes”.